28eme anniversaire de notre site....
On vous en dit plus https://yellow-sub.net/lactu/744942-ori ... toire-site

Un site internet, outre le temps passé à le maintenir, demande un inveti$$ement.
Non..... un gros COVID long qui me cloue chez moi depuis quelques mois et qui me met..... entre la vie et la mortCircle83 a écrit : lun. 2 juin 2025 11:07 Les ACTU plus présentes depuis qq mois c est de l AI ? des traductions automatiques ?![]()
Coucou JB
Décembre 2030 ?clive a écrit : mar. 3 juin 2025 15:08Coucou JB
Un grand merci pour cette pensée.
A l'heure actuelle on a les soutes qui permettent de tenir jusqu'en décembre

He oui, que de souvenirs...... et quelle "fierté" de se dire que YSN fut le premier site web francophone "sérieux"....Speedy a écrit : lun. 2 juin 2025 07:44 Bonjour Capitaine, que de bons souvenirs
Je me souviens du temps ou nous pouvions télécharger des Skins pour Winamp, des fonds d'écran, et meême des bootlegs
J'ai vraiment découvert les fabs au trvaers de ce forum, qui reste à mes yeux, Mythique
Sans oublier David, Zongadude, Baptiste, Olivier Northern Son, Calico Skies, Bigmac et les autres, dont les noms m'échappe
David, Olivier Northern Son, Calico et Bigmac postent un message ici de temps à autre.Speedy a écrit : mer. 4 juin 2025 14:00 Sans oublier David, Zongadude, Baptiste, Olivier Northern Son, Calico Skies, Bigmac et les autres, dont les noms m'échappe

Comme je l'ai dit, il y a beaucoup de Yellow-Subiens de l'époque qui sont partis.... Certains moins fans des Beatles, d'autres animés d'une animosité contre moi..... D'autres sont aussi décédés (pensée pour notre Badfinger).....
Parfois, j'aime à penser que j'ai fait une grande chose avec ce site..... mais bon, ça ne reste qu'un siteSpeedy a écrit : lun. 2 juin 2025 07:44 Bonjour Capitaine, que de bons souvenirs
Je me souviens du temps ou nous pouvions télécharger des Skins pour Winamp, des fonds d'écran, et meême des bootlegs
J'ai vraiment découvert les fabs au trvaers de ce forum, qui reste à mes yeux, Mythique
![]()