Merchandising Beatles 2025
En parlant de merchandising pointez un jour votre souris vers le store officiel..... franchement je trouve qu'il y a dessus des trucs kitchs....
-
Frenchysacha
Dans les années 60, les admirateurs de droite des Compagnons de la Chanson trouvaient aussi que les jeunes chevelus qui écoutaient les Beatles n'étaient plus capable de chanter français, qu'ils étaient dangereux pour la jeunesse avec leurs cheveux longs, qu'ils préféraient l'amour au travail...ALLIGATOR a écrit : ↑dim. 20 avr. 2025 11:42Si j'écoute du rap,que je ne suis plus capable de parler français et que je vote treeees à gauche,why not ?
Sauf que c'est l'opposé de ma personnalité.
Comme dirait le Voltaire d'aujourd'hui,wesh ma gueule frérot zyva c'est quoi un diamant sur une platine vinyle ? Sé skon mai sur loreyyy ?
«Imaginez quatre gringalets le regard sournois, le geste égaré, tout en mèches et en incisives, habillés comme des gardes-chasse et qui tiennent leur guitare comme des arrosoirs [...]. Il y a trop de coiffeurs invités aux galas parisiens pour que des gens aussi mal peignés puissent faire un triomphe », écrivait Philippe Bouvard en janvier 1964, après la prestation parisienne des Beatles
"Imaginez une salle comble, une sono dont la violence enlève toute possibilité de distinguer un air d’un autre air" Claude Sarraute dans Le Monde, en 1965
Ce qu'on comprend de ton message c'est que les rebelles d'alors qui écoutaient les Beatles sont devenus les vieux cons d'aujourd'hui.
Ah ça !Frenchysacha a écrit : ↑sam. 3 mai 2025 13:16Ce qu'on comprend de ton message c'est que les rebelles d'alors qui écoutaient les Beatles sont devenus les vieux cons d'aujourd'hui.ALLIGATOR a écrit : ↑dim. 20 avr. 2025 11:42
Si j'écoute du rap,que je ne suis plus capable de parler français et que je vote treeees à gauche,why not ?
Sauf que c'est l'opposé de ma personnalité.
Comme dirait le Voltaire d'aujourd'hui,wesh ma gueule frérot zyva c'est quoi un diamant sur une platine vinyle ? Sé skon mai sur loreyyy ?
Le post d'Alligator peut être mal perçu.
Hum.
Les chansons, les tenues, le style des Beatles, n'étaient nullement rebelles.
Par contre, les croulants (terme usuel durant les sixties) nétaient guère ouverts au 'style anglais', ils ne pouvaient pas comprendre les Pretty Things : c'était TROP FORT !