Bonjour,
Quatre films sur les BEATLES, une blague? ll m'a toujours semblé que c'était un groupe..... Sans quoi ces machins vont ressembler à ce que l'on trouve dans les revues qui brossent à grands traits une histoire vieille de plus de 60 ans (et le résultat n'est souvent pas fameux, car la plupart des personnes qui contribuent à ces projets racontent cela comme si l'histoire se déroulait à l'heure actuelle...
Tant pis, cela permettra à d'autres jeunes de (re)découvrir la musique!
ALL YOU NEED IS BEATLES AND MACCA!
Régis
Beatles biopic : on y est
-
los paranoias
Si le film sous l’angle Lennon est chapeauté par Yoko et Sean, je redoute le pire !
Si se passe ainsi, on notera l'étrangeté.
- Ringo Starr n'est pas un membre fondateur du groupe, lequel, sous le nom de Beatles, tournait au Royaume-Uni, en Allemagne, bien avant l'été 1962.
- Peut-être que son regard de non-beatle pourrait servir d'introduction. Oui mais le concept est présenté tel un biopic en quatre volets spécifiques, 4 films.
- De fait, logiquement, le premier chapitre aurait du (ou pu) s'appuyer sur les fondations de la maison, John Lennon donc. Les Quarrymen.
Vu qu'il s'agit d'un biopic, et non d'un documentaire où, à la limite, le producteur laisse libre cours à son imagination. Vision décousue ? Okaye, il ne raconte pas une histoire, il ne réalise pas un biopic, il assemble images et témoignages dans un désordre chronologique à sa convenance.
Remarque que nombre de biopics sont ainsi construits, à grand renfort de flashbacks.
Souvent pénibles.
(à suivre)
Bonsoir
Annonce officielle faite du casting , les 4 films sortiront les 4 week-ends de Avril 2028
on avance à petits pas , pour moi le plus devrait être la bande son avec quatre inédits si si c est le minimum pour supporter ces quatre films
Annonce officielle faite du casting , les 4 films sortiront les 4 week-ends de Avril 2028
on avance à petits pas , pour moi le plus devrait être la bande son avec quatre inédits si si c est le minimum pour supporter ces quatre films
-
los paranoias
Bon courage aux scénaristes....
Ok, on rigole.
Vous connaissez tous le tube d'Amy Winehouse, 'Rehab'.
Et si ç'avait été une cover de Lennon/McCartney ?
Hééé...
https://www.youtube.com/watch?v=C82x8injdUk
Vous connaissez tous le tube d'Amy Winehouse, 'Rehab'.
Et si ç'avait été une cover de Lennon/McCartney ?
Hééé...
https://www.youtube.com/watch?v=C82x8injdUk
-
los paranoias
4 films, je ne vois pas l’intérêt…
Tout le monde sait que, à l'heure actuelle, on peut réaliser un film en images de synthése.
Faire intervenir l'intelligence artificielle,
Je donne un exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=kNIdH157zgs
On peut y être réfractaire, détester, "ce n'est pas pour de vrai".
Ok.
Sauf que, dans le dessin animé 'Yellow Submarine'', même les voix des garçons n'étaient pas les leurs.
D'ac, attendons.
-
los paranoias
Les scénarios ont été soumis aux familles et intéressés ?