Pourquoi tu n'a jamais retenter un de tes meilleur move, à savoir BTTE ?
Tu tenais ton meilleur opener,la voix était là et le reste suivait.
(bon spin it on tu aurais pu le laisser dans le tiroir de la cuisine)
Posez vos questions à Paul McCartney
-
los paranoias
Tu dis penser encore à ce que John dirait lorsque tu composes. Tu parles de John à quelle période, et c’est valable pour tous tes morceaux ? Lesquels ? Ça s’entend ? 
(Hors sujet)
'The Ballad of John and Yoko'.
Seuls John et Paul, on est d'accord ?
Pourtant, il s'agit bel et bien d'un single des Beatles.
Oui?
Et si George et Ringo, les deux ensemble, avaient décidé d'enregistrer et de publier le nouveau 45 tours des Beatles ?
Est-ce une bonne question ?
'The Ballad of John and Yoko'.
Seuls John et Paul, on est d'accord ?
Pourtant, il s'agit bel et bien d'un single des Beatles.
Oui?
Et si George et Ringo, les deux ensemble, avaient décidé d'enregistrer et de publier le nouveau 45 tours des Beatles ?
Est-ce une bonne question ?
Allez on essaye de remonter un peu le niveau (Tintin est revenu)...
Mon cher Paul, plusieurs fois j'ai pu lire que d'après toi le groupe féminin Girlschools s'était inspiré de ton morceau Éponyme.
Pourquoi ne pas faire un petit duo avec ces dames ?
(si il en reste quelques unes of course)
Mon cher Paul, plusieurs fois j'ai pu lire que d'après toi le groupe féminin Girlschools s'était inspiré de ton morceau Éponyme.
Pourquoi ne pas faire un petit duo avec ces dames ?
(si il en reste quelques unes of course)
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Une question que jamais personne ne t'a posée...
Puis-je m'attendre à du lourd concernant ta prochaine livrée cette année (normalement)?
Peut-être quelques guests que tu laisserais s'exprimer pleinement à la gratte/batterie ?
Et toi à la basse en mode I want You de ton frère John,allez tu peux le faire mec,ne nous déçois pas.
(En plus ce bon vieux Charlie des pierres qui roulent t'a offert une petite Violin Bass traficotee niveau micros).
Puis-je m'attendre à du lourd concernant ta prochaine livrée cette année (normalement)?
Peut-être quelques guests que tu laisserais s'exprimer pleinement à la gratte/batterie ?
Et toi à la basse en mode I want You de ton frère John,allez tu peux le faire mec,ne nous déçois pas.
(En plus ce bon vieux Charlie des pierres qui roulent t'a offert une petite Violin Bass traficotee niveau micros).
Les Beatles ?
Quand compte tu jouer avec un vrai groupe ? (et pas un groupe de m....)
Regrette tu la période Wings ? (moi oui, c'était ta meilleur période)
Regrette tu la période Wings ? (moi oui, c'était ta meilleur période)
I'd like to say "thank you" on behalf of the group and ourselves and I hope we passed the audition