Face B de 'All Together Now', comme partout ailleurs.
'Hey Bulldog' aurait pu faire fort, il a été relégué in le LP ' Yellow Submarine', ©1969.
Avons-nous raté un single de première force ?
Possible.
Oui, non ?
ah j'imagine que (comme moi aussi) pas mal l'ont découvert par ce biais !Circle83 a écrit : mar. 14 janv. 2025 07:20 OUI très bon single
avec sa face légère et sympathique
J avais découvert hey bulldog sur cette compil un peu oubliée
Mauvaise langue que tu es,tu es un vieux réac boomer wesh ma gueule VIVE L'I.Alos paranoias a écrit : sam. 25 janv. 2025 15:31 Méfiance, il serait capable de supprimer les aboiements !![]()
Tu oublies (peut-être) Happy Xmas, à voir...Fab31 a écrit : mar. 28 janv. 2025 20:17 Ce qui ferait 3 plagiats pour notre cher John… conscients… ou inconscients…
Imagine
Come Together
Hey Bulldog…..
Appeler ça un plagiat me semble très exagéré, mis à part 3 secondes d'un bout de riff, les deux chansons n'ont strictement rien à voir. À ce compte là, I Saw Her Standing There et sa ligne de basse piquée à Chuck Berry est un plagiat. Run For Life et ses paroles qui débutent comme Baby Let's Play House En est un autre, out comme Something... La liste est longue.Fab31 a écrit : mar. 28 janv. 2025 20:17 Ce qui ferait 3 plagiats pour notre cher John… conscients… ou inconscients…
Imagine
Come Together
Hey Bulldog…..
Ce n'avait rien d'une attaque, hé, je trouvais juste excessif de parler de plagiat.ALLIGATOR a écrit : mar. 28 janv. 2025 20:55 N'attaque pas mon petit Fab31 qui m'a l'air très sympathique![]()
Mais je comprends ta vision des choses.