Que faisiez-vous/où étiez-vous quand vous avez appris la mort de John ou George ?

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
jaggered

Syndrome Kennedy en novembre 1963, les américains interrogés se rappellaient de ce qu'ils faisaient à l'annonce de son assassinat...

Pour George, j'avoue aucun souvenir marquant

Pour John, c'est une copine de fac qui me l'apprend dans notre hall Sciences Eco à Nanterre...
sa voix en tremblait et tout m'a paru encore plus lugubre soudain
PaulRamon

Pour John : j'étais en première année de prépa.
Si ma mémoire est bonne, j'ai appris ça par mon radio-réveil et j'en ai informé mes copains lors de mon arrivée à l'école.
Pour Georges, aucun souvenir.

--
The rumors of my death have been greatly exaggerated
A.Lacasse

Pour John, j'écoutais la radio en fin de soirée. Et la nouvelle est rapidement sortie. Pour George, je regardais le bulletin de nouvelles de TV5 en pleine nuit quand son décès a été annoncé.
jaggered

Ma première vision à la mort de John était sa photo couleur dans le double blanc
PaulRamon

mortlennon.jpg
mortlennon.jpg (33.83 Kio) Vu 4370 fois
--
The rumors of my death have been greatly exaggerated
oxymel

Bonsoir
Pour John j étais étudiant à Perigueux je crois que c était à la radio, puis le lendemain j avais acheté pas mal de journaux tous avec John en une 
puis les semaines qui ont suivi j ai acheté des dizaines de hors séries sur John et les Beatles
je me souviens d un titre : le trottoir de nos désillusions 
Circle83

Harrison. Aucun souvenir du moment.
C etait attendu ?
Image

Pour LENNON. C etait le choc. Appris par un copain de lycee le matin
Sam74

Lennon, je m'en souviens nettement et pourtant j'étais enfant. J'ai vécu la situation au travers des yeux de mes parents. Ma mère est fan. Je me souviens d'être assis sur le lit de mes parents et regardant la télévision (en noir et blanc) lors du journal télévisé. Un clip a été diffusé. La musique était agressive pour mon esprit d'enfant et le gros plan sur la tête de John (cheveux longs) m'avait fait peur. J'ai compris plus tard qu'il s'agissait de Revolution.
Pour George j'ai un souvenir plus flou. J'étais en fin de fac. Je crois que je l'ai appris à la radio dans la voiture d'une copine qui m'avait véhiculé en sortant d'un cours.
Michelk

J’avais 22 ans , j’etais chez moi . J’ai ecouté plusieurs fois Imagine et allumé une bougie . 
Michelk

Pour George , je n’ai pas de souvenir . Et je dois avoué qu’à part All things must pass je l’ecoute rarement 
Michelk

Pour George , je n’ai pas de souvenir . Et je dois avoué qu’à part All things must pass je l’ecoute rarement 

regisbergot

Bonjour,
Je me souviens de la mort de GEORGE, qu m'a donné un coup de vieux même s'il avait quitté la scène et un peu la musique... Quant à la mort de JOHN, cette nouvelle m'a totalement stupéfié et beaucoup marqué, pendant plusieurs mois. Elle m'a été annoncée sans ménagement tôt le matin par un connard fier de connaître la nouvelle...
Régis
Répondre