Bonjour
selon le site Ultimate Classic rock un biopic serait en route pour 2027 réalisé par Sam Mendes ( james Bond)
l histoire des Fabs serait vu par le biais des 4 personnalités si j ai bien tout compris
Beatles biopic : on y est
-
los paranoias
Lequel attirera le plus ? 
J'ai posté une news conséquente..... Perso, AUCUN enthousiasme..... Les Beatles ont raconté leur vie, leur oeuvre via l'antho....
Utilisera t-on une technologie de type Deepfake comme là par exemple ?
https://www.youtube.com/watch?v=t2Q4hAQ4fEw
Bonne idée ? Oui, non ?

https://www.youtube.com/watch?v=t2Q4hAQ4fEw
Bonne idée ? Oui, non ?

-
los paranoias
Dubitatif.
Comme sur le projet d'ailleurs.
Comme sur le projet d'ailleurs.
Bonjour
moi aussi je trouve que 4 films cela fait beaucoup
déjà en réussir un comme Bohemian Rapsody serait un exploit
cependant ils parlent de 4 films interconnectés , avec des idées novatrices , un mega événement à la taille des Beatles disent ils
Bref sera ce l Anthology des années 2020 ?
moi aussi je trouve que 4 films cela fait beaucoup
déjà en réussir un comme Bohemian Rapsody serait un exploit
cependant ils parlent de 4 films interconnectés , avec des idées novatrices , un mega événement à la taille des Beatles disent ils
Bref sera ce l Anthology des années 2020 ?
Bof !
En ce qui me concerne en tant que beatlemaniac, je ne vois pas bien ce que j'aurai à apprendre sur le groupe via cette idée.
Ce sera les choses que l'on connait tous, raconté de façon expresse sans la moindre profondeur !
Pour un public autre que les connaisseurs, pourquoi pas.

En ce qui me concerne en tant que beatlemaniac, je ne vois pas bien ce que j'aurai à apprendre sur le groupe via cette idée.
Ce sera les choses que l'on connait tous, raconté de façon expresse sans la moindre profondeur !
Pour un public autre que les connaisseurs, pourquoi pas.
Bonsoir
Sean a déclaré qu il lui paraissait compliqué voire impossible de trouver l acteur qui jouerait son père
Il avait l air totalement enchanté de son oscar du court métrage comme quoi même quand on s appelle Lennon on est fier de recevoir un oscar
Sean a déclaré qu il lui paraissait compliqué voire impossible de trouver l acteur qui jouerait son père
Il avait l air totalement enchanté de son oscar du court métrage comme quoi même quand on s appelle Lennon on est fier de recevoir un oscar
-
regisbergot
Bonjour,
Je vois que ce thème ne soulève pas l'enthousiasme....
Pour ma part, je ne vois guère l'intérêt de réaliser quatre films, un sur chaque BEATLE(s), c'est sûrement intéressant au plan du business, mais il me semble me souvenir que les BEATLES étaient 4 au sein d'un groupe, il est donc très possible que les films comportent des redites, voire des erreurs....
I am a poor lonesome BEATLES.....
Régis
Je vois que ce thème ne soulève pas l'enthousiasme....
Pour ma part, je ne vois guère l'intérêt de réaliser quatre films, un sur chaque BEATLE(s), c'est sûrement intéressant au plan du business, mais il me semble me souvenir que les BEATLES étaient 4 au sein d'un groupe, il est donc très possible que les films comportent des redites, voire des erreurs....
I am a poor lonesome BEATLES.....
Régis
-
los paranoias
L'après Beatles est géré n'importe comment.
heureusement il en était de même pendant les années 60
on aurait Harris Dickinson en John Lennon, Paul Mescal en Paul McCartney, Barry Keoghan en Ringo Starr et Charlie Rowe en George Harrison.
https://www.konbini.com/popculture/les- ... ait-rever/
--
--
The rumors of my death have been greatly exaggerated
The rumors of my death have been greatly exaggerated
Bonjour
selon certaines sources sur Hofman forum , le scénario serait prêt depuis 2022 , c est Ringo qui démarre avec sa vision des premières années , ensuite viendrait John puis Georges et enfin Paul
les sorties ne seraient pas simultanées
Entre bruit de couloir des uns et désir des autres Doit on y croire ?
selon certaines sources sur Hofman forum , le scénario serait prêt depuis 2022 , c est Ringo qui démarre avec sa vision des premières années , ensuite viendrait John puis Georges et enfin Paul
les sorties ne seraient pas simultanées
Entre bruit de couloir des uns et désir des autres Doit on y croire ?
Bonjour
quelques news sur le tournage de ces films qui ont déjà commencé
- Sean Lennon a affirmé qu il était partie prenante et participais déjà activement à ce projet innovant et fabuleux
-Gilles Martin lui aussi a déjà eu contact avec Mendes
quelques news sur le tournage de ces films qui ont déjà commencé
- Sean Lennon a affirmé qu il était partie prenante et participais déjà activement à ce projet innovant et fabuleux
-Gilles Martin lui aussi a déjà eu contact avec Mendes
-
los paranoias
Lequel des films sera le plus gros flop ?