Red Rose Speedway

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
PaulRamon

Quelqu'un aurait-il acheté le coffret "Red Rose Speedway Edition Super Deluxe" ?
Est-ce que ça vaut le coup ?
--
RRS.jpg
RRS.jpg (15.15 Kio) Vu 4541 fois

--
The rumors of my death have been greatly exaggerated
Circle83

Image

Heureux hasard. J ai ecouté dans la voiture WINGS OVER EUROPE.
Album sympathique.
MACCA prend des risques en partant en tournėe avec un repertoire neuf voir inedit (the mess-1882...etc) avec un groupe gentil. Il sera plus musclé pour la tournee 75 76 over america...
regisbergot

Bonjour à tous,
J'aime beaucoup cet album un peu désuet avec le recul, après tout il marque de "nouveaux débuts" à cette époque.
Je n'ai pas ce coffret, il y a sûrement quelques bonus rares, il est plus simple de se procurer la version RRS en 5 CDs (non officielle)

Envoyez moi un message privé si intéressé
A.Lacasse

Je l'ai acheté dans le cadre du coffret édition deluxe Wings 1971-1973. L'album officiel, bien sûr, le CD avec des titres inédits, des 45 t. et des faces B, l'album double annulé, un DVD et un Blu-Ray du document vidéo inédit The Bruce McMouse Show, le DVD avec le James Paul McCartney special (Pourquoi a-t-on coupé la chanson "Bluebird"?) et les vidéoclips. Beau produit.
Circle83

Un RED ROSE SPEEDWAY version double album avec disque studio et 1 autre en concert qui aurait pu avoir cette selection :

1 Blue Moon of Kentucky
2 1882
3 I Would Only Smile Denny Laine
4 Give Ireland Back to the Irish
5 The Mess
6 Best Friend
7 Soily
8 Seaside Woman
9 Mary Had a Little Lamb
10 Hi, Hi, Hi
11Long Tall Sally"

Les ingredients des WINGS y sont
  • la democratie avec des compos de denny laine et Linda
  • Les fifties avec 2 reprises
  • Des 45t en version live (je sais qu il y a des supporters de Mary et son agneau)
  • Du rock hihihisoily
  • De la prise de risque. Partir en tournee avec un nouveau repertoire sans reprise des fab4
  • Un son de groupe middle of the road
Dans le ^m esprit MACCA aujourdhui, partirait en tournée en 2024 pour defendre le repertoire de mccartney III. Egypt station. New. Memory...

A.Lacasse

Pas de Eat at home-Smile away en version live?
PaulRamon

Dossier clos. J'ai reçu le coffret aujourd'hui, cadeau de mon frère pour mon anniversaire.
Vraiment un très beau produit.
Vais-je maintenant m'attaquer au coffret Wild Life Edition Super Deluxe :?:
J'en ai bien peur...
--
PaulRamon

A.Lacasse a écrit : sam. 11 mai 2024 19:23 Pas de Eat at home-Smile away en version live?
--
Alain, il y a effectivement une version live de Eat At Home dans le Bruce McMouse Show.
--
Répondre