Bon, ok, les forums sont has-been.
Toutefois, éviter les hics ennuyeux, est-ce envisageable ?
viewtopic.php?f=12&t=1290
Help !
-
los paranoias
Has been, has been, c'est vite dit, je me contente d'être Mr Been. As Been.
Parce que j'ai peut-être pas la solution lolJB+ a écrit : ↑mer. 27 déc. 2023 20:43 Bon, ok, les forums sont has-been.
Y a t-il un génie de l'informatique, ou un débrouillard, in the submarine ?clive a écrit : ↑jeu. 28 déc. 2023 07:52Parce que j'ai peut-être pas la solution lolJB+ a écrit : ↑mer. 27 déc. 2023 20:43 Bon, ok, les forums sont has-been.
(à suivre)
Ce sera toujours un plaisir Calico. J'ai même déniché une rareté "Apple" (du moins je le pense) il n'y a pas longtemps, et je suis sûr que tu pourras m'en dire plus.
A bientôt Calico.
Et bien voilà pour toi :regisbergot a écrit : ↑jeu. 21 déc. 2023 08:52 Bonjour à tous,
Foutoir maximum sur le forum où les sujets changent tous les quatre matins, avec les mêmes avis qui reviennent sur des thèmes déjà abordés dix fois.
viewtopic.php?f=9&t=1362
Nous comptons sur ta participation, histoire de défoncer la routine.

Oulah, il s'agit juste de partir du principe que ronchonner c'est bien, proposer c'est mieux.Basic : ne traiter personne d'énergumène, portes ouvertes, fenêtres aérées.
All we need is love.
Oui Jiji, mais quand le mec ronchonne pour un oui pour un non, cela amène à l'éviter.Tant pis pour lui.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Du parfum pour mes oreilles...
On verra.ALLIGATOR a écrit : ↑lun. 29 janv. 2024 20:03Oui Jiji, mais quand le mec ronchonne pour un oui pour un non, cela amène à l'éviter.Tant pis pour lui.
Présomption d'innocence, espoir en bannière.
Let It See.
Je vous cache pas que parfois, j'ai l'envie de jeter l'éponge..... mais allez, on tient