Votre plus belle pièce de collection

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
clive
Administrateur du site

Ce matin, j'ai profité d'une panne de fibre optique (merci orange) pour faire un peu de rangement, et ranger un peu ma collec' beatles
Non je ne suis pas Jacques Volcouve avec des milliers de disques et pièce de collection.... j'ai peut être une cinquantaine de disques..... et j'avoue que je me suis appesenti sur les 3 volumes de l'Antho.... Je pense pas que ça puisse avoir une grosse valeur.... mais je les trouve beaux
Et vous quelle est votre pièce de collec que vous aimez bien
JB+

Premières éditions britanniques de :
- Beatles For Sale (stéréo)
- Rubber Soul (mono)
Circle83

Image

2 33t
sessions 1985
decca tapes (picture disc)
Speedy

Un exemplaire du Get Back book, hélas sans le coffret/vinyl, mais c'est la plus vielle pièce que j'ai, et en très bon état
I'd like to say "thank you" on behalf of the group and ourselves and I hope we passed the audition
A.Lacasse

Mon CD "Ringo" dédicacé par Ringo avant un de ses concerts en 2001.
Fab31

All things Must past d époque.
clive
Administrateur du site

Fab31 a écrit : jeu. 11 janv. 2024 20:03 All things Must past d époque.
Eheh je cherche toujours mon exemplaire..... mais un peu cher quand on le veut en bon état
Jori Page

Mes pictures discs comme "Sgt Pepper" ou "Walls and Bridges" ou des "Decca Tapes". Ainsi que mes singles des Fabs en picture discs (qui sortaient pile poil 20 ans après les sorties originelles). ou le pic-disc découpé de "Spies Like Us" que j'ai toujours trouvé étrange.
Ca ressemble à ça :
Image
Image

8-)
clive
Administrateur du site

Hehhe je reviens sur ce sujet.... j'ai retrouvé il y a quelques jours des 45 Tours colorés des Beatles pour JukeBox américains.... ça doit pas coûter bien cher, contrairement aux souvenirs qui y sont attachés :)
Répondre