Happy Xmas 🧑‍🎄

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
ALLIGATOR

Depuis quelques jours j'ai comme l'impression que le 28 est arrivé chez les mecs, alors oui je sais... LGBT toussa toussa...

Mais merde ! Rock 'n'Roll ou pas ?
Allez les amis Noël approche,ressaisissez -vous !

Que vôtre sapin sois submergé par plein de vinyles ou bout de plastoc en guise de disques, éclatez -vous.

Life is very short my friends,passez de bonnes fêtes 🎸✌️
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Speedy

Joyeux Noël à tous les matelots du sous-marin ;)
🧑‍🎄
I'd like to say "thank you" on behalf of the group and ourselves and I hope we passed the audition
A.Lacasse

Joyeux Noël à tous!
JB+

Image
JB+

Everybody had a hard year
(...)
Everybody saw the sunshine

Image

Back to a NEW Future.
(if you want it)
Jori Page

Un joyeux Noël à tous que je vous souhaite joyeux et entouré des gens que vous aimez.

8-)
clive
Administrateur du site

Passez un bon Noël à tous :) et profitez de tous le smoments
A.Lacasse

Merci et vous aussi!
Jori Page

ALLIGATOR a écrit : dim. 24 déc. 2023 02:51 Que vôtre sapin sois submergé par plein de vinyles ou bout de plastoc en guise de disques, éclatez -vous.
Pour ma part, le Père Noël m'a amené différentes choses, dont :

2 CD :
- le nouvel album de Peter Gabriel (ô joie, même si je ne l'ai pas encore écouté)
- l'album "Hackney Diamonds" des Stones. Ma réaction immédiate : "Frangine, tu sais que je l'ai acheté à sa sortie". Sa réponse : "Oui, mais regarde bien Jori". Ma réaction réfléchie : "Ah oui merde, je n'avais pas entendu parlé d'une édition 2 CD, cool sister"

3 bouquins (2 in english et 1 en français)
- in french : "J'ai inventé les Beatles" par Brian Epstein (j'avais l'édition anglaise, sympa de l'avoir en français)
- "Living the Beatles Legend" l'histoire de Mal Evans par Kenneth Womack ! Celui-là je l'espérais ardemment. Je vais me régaler
- "Journey into Beatledom : the Fabulosity of the Foursquare Golem" de Joe Robinson. Sa 5ème édition. Alors celui-là, inconnu total au bataillon. Jamais entendu parler. Si quelqu'un connait ?

Et vous ?

8-)
Speedy

Forty Licks et GRRR Live!, soit au total 7 galettes des Stones :shock: , que je connais plus ou moins, hâte de découvrir :D
I'd like to say "thank you" on behalf of the group and ourselves and I hope we passed the audition
Jori Page

Speedy a écrit : lun. 25 déc. 2023 17:14 Forty Licks et GRRR Live!, soit au total 7 galettes des Stones :shock: , que je connais plus ou moins, hâte de découvrir :D
Ce live je ne le connais pas du tout.
L'intérêt de "Forty Licks" est d'avoir les tubes du groupe sur toute leur carrière (Abkco/Decca + Promotone aka Rolling Stones Records) sur une seule et même compilation. Se rajoute 3 (ou peut être 4, je ne sais plus) inédits dont "Don't Stop".

8-)
clive
Administrateur du site

Jori Page a écrit : lun. 25 déc. 2023 17:00Et vous ?
Hehhe peu de Beatles en fait pour pas dire rien :)
L'année a été "chargée" en publication et je me suis fait "plaisir" au fil des publications
Répondre