Beatles (+ex) : espoirs 2024

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
JB+

Autre chose :

Image

Axé sur Mc III, semble t-il.

Jori Page

JB+ a écrit : mar. 12 déc. 2023 14:28 Autre chose :

Image

Axé sur Mc III, semble t-il.
Hé bé, après son coffre aux 80 singles, sa énième réédition de "Band on the Run" et une nouvelle édition de "McCartney III", on peut vraiment constater que Paul et MPL cherchent à faire tourner la machine à cash pour des choses inutiles. Cela tourne en rond. Cela en devient vulgaire.
Y a vraiment un gros ménage à faire du côté de cette boîte totalement déconnectée de la réalité et de ses adeptes .

MPL pourra me réveiller quand il s'agira de la publication des coffrets "London Town", "Back to the Egg" ou "Press to Play". Pas avant. D'ici là, pas un de mes Euros ne sera dépenser au crédit de cette boîte.

8-)
oxymel

Bonsoir
le enieme anniv de Band on the run ce sera sans moi , à côté de ça il doit y avoir des montagnes d inédits du Paulo abandonnés au grès des albums 
À quand sa Bootleg série comme Dylan ? 
Bien sur j attends London Town et le Liverpool  oratorio bien plus que ces redites a n en plus finir 
ALLIGATOR

Liverpool Oratorio ?...
Intéressant mais pas courant je dois l'avouer.

London Town et Retour à l'oeuf,ensuite basta.
Son press to shit et driving rain il peut se le carrer là où je le pense.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Blue Meanie

Ce serait bien que Paulo termine de publier en Archive sa production 70 et 80 (plus que deux albums pour les 70). Il ne manque pas grand-chose, on y est presque...
JB+

Comment se présentent les "nouveaux" McCartney III ?
Les voilà :

https://www.youtube.com/watch?v=rCFRxrnUbo8
oxymel

Bonsoir
2024 sera une année solo avec Lennon Mind games puis nouvel album de Macca et peut être Cloud nine Deluxe
Gilles a affirmé en novembre qu il ne travaillait sur aucun projet Beatles
ALLIGATOR

De tout ça ne ressort que l'hypothétique nouvel album de Paul,qui aura l'audace de nous proposer un disque 100% instru.

Mais bon, Paulo fait sa Selena Gomez depuis quelques années,et offrira aux fans completistes une merde en plus...

Qui vivra écoutera, sera-t-il capable cette fois-ci ?

Serait-il capable d'un Ram,Band on the run,Venus & Mars,Back to the egg,Tug of war ou MAF ?

Quelques titres dorment dans ses tiroirs, mais apparemment Monsieur attend sa mort pour autoriser leurs sorties...
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
oxymel

Bonjour 
Interview de Gilles Martin qui affirme qu il était avec Paul il h a 2 semaines , il précise  que quelques projets Beatles devraient ravir les fans 
enfin Paulo était à Abbey road durant une semaine fin Aout
Donc peut être la finalisation de son album solo et la sortie de Beatles Love Deluxe ? Noel approche 
oxymel

Bonsoir
Avez vous écoute la bande annonce du film Minecraft : il s agit d un remix de Magical mystèry
Tour ou je rêve ? Giles aurait encore sévi

A.Lacasse

oxymel a écrit : dim. 8 sept. 2024 19:04 Bonsoir
Avez vous écoute la bande annonce du film Minecraft : il s agit d un remix de Magical mystèry
Tour ou je rêve ? Giles aurait encore sévi
La chanson a été remixée et publiée l'année dernière sur l'album bleu 1967-1970.
JB+

La chanson sans cuivres ni effets sonores, pas d'intro parlée non plus, repiquée d'un acétate :

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=vAqPAj9J98s
Répondre