Faible ?
Plein de mixes tout neufs pour la période 62-65, singles et extraits LPs.
Dont bien sûr 'Rubber Soul', nouvelle mouture plus ou moins prévue cette année. (??, il va s'agir d'attendre un peu).
Mais pas que.
Faible ?
1) Sont inédits ces mixes tout neufs, dont, par exemple, 'She Loves You', avec le procédé 'demixing' -le plus récent- que Giles Martin a déjà utilisé pour 'Revolver'. 'She Loves You' n'avait jamais été publié en stéréo, hormis le procédé 'duophonic' de Capitol et en 'mock stereo', pour 'A Collection Of Beatles Oldies', (Geoff Emerick a fait le job début novembre 66). Ces deux variantes ont pour base une seule piste, celle du mix mono original, le seul survivant après effacement de l'enregistrement multipiste.oxymel a écrit : ↑dim. 29 oct. 2023 15:26 Bonjour
comme déjà constaté en général toute nouvelle compil contient un inédit , les Stones en premier lieu sont coutumiers , il y aurait eu matière à en intégrer un sur le rouge , mais ne boudons pas notre plaisir .
Et puis cette parcimonie implique qu ils gardent de la matière pour de nouveaux projets comme la reedition de l Anthology
Je partage cet avis !
Oh mais attends.
Comme ça, par exemple :

Il s'agit de compilations.
C'est vrai, certains albums sont surreprésentés avec 7 morceaux quand For Sale n'en a qu'un seul !TALLIGATOR a écrit : ↑mar. 31 oct. 2023 04:21 Revolver étant bien représenté,même si j'aurais apprécié For No One,For Sale manque un peu de lumière...
No Reply ainsi que I'm a Loser manquent à l'appel.
Bon faut faire des choix c'est comme ça,même si certains titres choisis me font légèrement sourire (jaune)...
Pas envie de me prendre la tête.
On entendra un demi Rubber Soul sur le rouge !

JB+ a écrit : ↑mar. 31 oct. 2023 16:43 Lu sur le forum de theseconddisc :
"Il est temps que le règne de Jeff Jones chez Apple Corps prenne fin. Ses récents changements de politique (concernant les projets d'archives) sont manifestement hostiles aux fans des Beatles (...) première et deuxième génération. "
Je seconde.
https://theseconddisc.com/2023/10/26/no ... pilations/
Au tout début, les Beatles ramaient, virées à Hambourg (Williams), la Cavern et des salles de bal dans le Nord.