The Beatles : les compilations

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
ALLIGATOR

Pas grave c'est un remix :mrgreen:

Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
los paranoias

Terminer le blanc par Hey Jude, en tout cas, ça le fait !
JB+

los paranoias a écrit : mer. 18 oct. 2023 07:03 Terminer le blanc par Hey Jude, en tout cas, ça le fait !
Ah ma foi, à chacun sa vision particulière du Blanc.
----
Votre humble servieur eut préféré une autre option :

Un tripe Blanc !
On enlève rien, on ajoute.

Oui, Hey Bulldog, Hey Jude, Revolution (version single en plus des 2 autres), Not Guilty, All Together Now (si si), It's All Too Much (bien qu'enregistré en mai-juin 67), Junk, Las Vegas Tune, Brian Epstein Blues, Circles et encore la version longue de Sexy Sadie. Voire, pas sûr, Lady Madonna et The Inner Light.

Oui, il y avait de quoi faire.

Image

Par contre, ça ratatine le LP 'Yellow Submarine' de 69. Pas grave, on garde 'Only A Northern Song’ en tant qu'inédit et on complète avec quelques titres entendus dans le film.
JB+

(suite)
On enlève rien, on ajoute.

'What’s The New Mary Jane’ est un autre ajout rêvé.
JB+

(re-suite)

De fait, les 4 auraient -presque- proposé le premier triple album de la saga pop !
Il y eut, vers 1967-68, un groupe américain underground qui l'avait fait, me souviens plus du nom, il s'agissait d'une auto-production.
los paranoias

Ajouter, c’est possible, mais alors j’en reviens à sauter des morceaux. Autant garder ce que l’on sait qu’on écoutera souvent, d’où ma playlist 68 !
oxymel

Bonsoir
Et Sour milk Sea , 100 fois ce titre aurait dû figurer sur le blanc , peut être le meilleur inédit, il fut pressenti dans les années 90 pour une compil Beatles Rockn roll 
Répondre