Là, à chaud, maintenant et pas dans 10 jours, 'Angry sera :
Angry, le nouveau single des Stones
Eh bien,
Tant ce sujet que celui consacré à l'album ne font guère ruer dans les brancards.
Tout petit mini buzz lilliputien dans le sous-marin de poche.
Les Inrocks, il fallait s'y attendre, évoquent -Angry- "une prod lourdingue et une grosse déception", ainsi que "moche, production bourrine."
https://www.lesinrocks.com/musique/angr ... 6-09-2023/
RTBF est plus positif, "le single qui a été dévoilé dans son ensemble est une excellente surprise."
Rock&Folk : "Un titre punchy qui aborde le thème de la colère."
A relever que, lors de la conférence animée par Fallon (3 Stones sur le plateau), il n'a pas été fait mention de la participation de Paul McCartney ni de Ringo Starr.
Tant ce sujet que celui consacré à l'album ne font guère ruer dans les brancards.
Les Inrocks, il fallait s'y attendre, évoquent -Angry- "une prod lourdingue et une grosse déception", ainsi que "moche, production bourrine."
RTBF est plus positif, "le single qui a été dévoilé dans son ensemble est une excellente surprise."
A relever que, lors de la conférence animée par Fallon (3 Stones sur le plateau), il n'a pas été fait mention de la participation de Paul McCartney ni de Ringo Starr.
En même temps on parle d'un groupe qui a perdu son fondateur en '69,suivi par le départ du bassiste en '93 et Charlie qui nous a tiré sa révérence et a gardé ses baguettes...JB+ a écrit : ven. 8 sept. 2023 11:26 Eh bien,
Les Ouings quoi...
Pas encore écouté ce fameux Angry,traumatisé par un titre analogue sorti en '86.
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Du parfum pour mes oreilles...
Ben le dernier single des Stones, c'est BOF !ALLIGATOR a écrit : ven. 8 sept. 2023 12:10En même temps on parle d'un groupe qui a perdu son fondateur en '69,suivi par le départ du bassiste en '93 et Charlie qui nous a tiré sa révérence et a gardé ses baguettes...JB+ a écrit : ven. 8 sept. 2023 11:26 Eh bien,
Les Ouings quoi...
Pas encore écouté ce fameux Angry,traumatisé par un titre analogue sorti en '86.
J'y entends plus de "Dirty Work" que quoi que ce soit d'autre du groupe.
Gros riff stonien qui fait office de centrale nucléaire au milieu du reste. Le refrain est quelconque.
Aurait fait une excellente face B du single "Harlem Shuffle".
Traumatisé par "Angry" copyrighté 1986 ?
Gosh, la version maxi single, remixée avec adjonction de cuivres, pour moi ça le fait. Bien plus que ce banal riff sur lequel s'échine le Jag, mais dans le vide.
A quand remonte le dernier bon album des Stones ? Je parle pas de chef d'oeuvre, juste d'un album solide et rempli de bons titres. Pour ma part, cela remonte à près de 35 ans et leur album "Steel Wheels".
Quand Wyman a dit stop, c'est tout le groupe qui aurait du prendre la même décision.
Brian Jones avait été éjecté de l'orchestre avant sa disparition.
Il y a Mick Taylor aussi, brillant au tout début des 70s, qui décida de plier bagages. On le réentend, en guest, dans certain live récent des Rolling Stones.
Et le bassiste alors ?
Présent depuis, oui trente ans, Darry Jones, solide, irréprochable.
Il semble bien que, non, ce n'est pas un Stone.
-
los paranoias
Je ne sais pas ce que j'aime le moins, le morceau ou le clip...
Bonsoir
on peut discuter des qualités de ce nouveau morceau mais l exposition aura été faible 2 jours maxi dans les médias guère plus et cela après quinze années d attente et ce ne fut guère mieux pour le comeback de ABBA . J ai des doutes sur l accueil qui sera fait à Now and then
on peut discuter des qualités de ce nouveau morceau mais l exposition aura été faible 2 jours maxi dans les médias guère plus et cela après quinze années d attente et ce ne fut guère mieux pour le comeback de ABBA . J ai des doutes sur l accueil qui sera fait à Now and then
Angry, le nouveau single des Stones
Jusque là, personne ne semble supposer que ce sera un gros hit. contrairement aux gars de France Inter évoquant "Un tube en puissance, que l'on retient dès la première écoute".
Ce ne sont que des pronostics, valides ou invalides.
Au moins, l'intention y est.
Jusque là, personne ne semble supposer que ce sera un gros hit. contrairement aux gars de France Inter évoquant "Un tube en puissance, que l'on retient dès la première écoute".
Ce ne sont que des pronostics, valides ou invalides.
Au moins, l'intention y est.
-
los paranoias
C'est idiot, je l'ai oublié dès la première écoute.
Oui bon, les avis affluent.
En vrai, quand tu causes avec Momo, ou quand tu parcoures les commentaires de réseau, les 'en ligne', ceux des médias ordinaires.
----
Ce sujet n'effleure pas la qualité d'une chanson, juste le retentissement possible.
----
Nous sommes si peu, sauf qu'on est exactement comme les Rolling Stones :
ON CONTINUE !
Alli Gator fait dans la projection personnelle.ALLIGATOR a écrit : lun. 11 sept. 2023 20:00 Now and Then le nouveau Strawberry Fields ?
Je n'en suis pas si sûr...
Beatles song ?
Je me répète,la boucle est bouclée.
Exemple : "Now and Then le nouveau Strawberry Fields ?"
C'est ce qu'on lit, ce n'est pas du hors-contexte.
D'où provient tel questionnement absurde ?
Des réseaux dit sociaux ?
D'une impression venue de l'espace, du cosmos ?
---
Bon, c'est burlesque, pastis, ok.