oxymel a écrit : ↑lun. 31 juil. 2023 17:23
Bonjour Jori
je partage ton souhait de voir un ÉP 3 titres ajouté aux 2 compils
Mais je ne sais quel crédit accorder à ses pseudos revelations
sur d autres forums on Parle de jams qui pourraient être ajoutées comme Watching rainbows bref un peu tout et n importe quoi
Bonjour oxymel, je n'en sais pas plus. Cette info (triple vinyle) peut paraître plausible.
Là où le bas blesse c'est que tu te retrouves avec beaucoup plus de titres sur ces 2 compilations, à voir quels titres seront rajoutés. Il paraît évident que si c'est le cas, ils ne peuvent se passer des covers (Long Tall Sally, Twist and Shout, Roll Over Beethoven...) qui restent emblématiques.
Par contre voir rajouter "Now and Then" à la fin du Bleu me paraît totalement incongru. D'où l'idée plus logique d'un disque bonus.
Mais imaginer le Rouge et le Bleu augmentés de jams est impensable et inimaginable.
"Watching Rainbows" n'a sa place que sur une édition deluxe de "Get Back/Let It Be" (ce qui n'a pas été le cas), comme l'aurait été un "Carnival of Light" sur l'édition deluxe de "Pepper". Ce qui n'a pas été le cas non plus.
Dans ce cas, on ne peut les imaginer que sur les coffrets "Anthology" révisés et augmentés. Comme "Now and Then" d'ailleurs, dont cela aurait été la place idéale.