Voilà voilà.
Intros explosives, d’autres un peu moins, pas d’intro (voir plus haut).
Et ?
Les intros bas-de-gamme.
En voici une, au mieux amusante :
https://www.youtube.com/watch?v=nFEHqFUONHY
Les MEILLEURES INTROS
Je crois qu'il existe une compilation hollandaise des Beatles, The Beatles Greatest, de 1965. On entendait des coups de cymbales avant le début de All my loving et comme l'ouverture d'un bouton d'ampli avant la fameuse note de basse suivi du larsen de I feel fine.
Cette intro particulière figurait déjà sur le 'With The Beatles' allemand.A.Lacasse a écrit : lun. 6 févr. 2023 20:29 Je crois qu'il existe une compilation hollandaise des Beatles, The Beatles Greatest, de 1965. On entendait des coups de cymbales avant le début de All my loving

Bonjour JB+!
D'accord. Mais ce n'est pas un disque que je connaissais dans mon pays. Il était considéré comme un disque d'importation. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu en magasin contrairement à d'autres comme The Beatles Beat. Merci pour la précision.
D'accord. Mais ce n'est pas un disque que je connaissais dans mon pays. Il était considéré comme un disque d'importation. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu en magasin contrairement à d'autres comme The Beatles Beat. Merci pour la précision.
-
regisbergot
Bonjour à tous,
Cette fois le sujet était bon, très bon, avec les intros rares et superbes de pas mal de tubes (hits) des FAB FOUR (les 4).
Pour les fans des outro, il est probable que certaines "outro" aient été ajoutées au mixage (par exemple sur RUBBER SOUL) si l'on peut faire confiance à la version ROCKBAND de RUBBER SOUL qui ne contient quasiment aucune OUTRO...
Régis
Cette fois le sujet était bon, très bon, avec les intros rares et superbes de pas mal de tubes (hits) des FAB FOUR (les 4).
Pour les fans des outro, il est probable que certaines "outro" aient été ajoutées au mixage (par exemple sur RUBBER SOUL) si l'on peut faire confiance à la version ROCKBAND de RUBBER SOUL qui ne contient quasiment aucune OUTRO...
Régis
Lesquelles ?regisbergot a écrit : mer. 8 févr. 2023 16:24 il est probable que certaines "outro" aient été ajoutées au mixage (par exemple sur RUBBER SOUL)
En général, le mixage consiste à mixer les pistes existantes sur le multi (un 4 pistes concernant 'Rubber Soul') et non à coller d'autres sections enregistrées.
Sujet intéressant, douce impatience quant à quelques précisions utiles.
Concernant les outros, on remarque que la version 'Get Back' du single en a une, absente du LP 'Let It Be' ou de '...Naked'.
Pourquoi ?
Le 45 tours utilise la prise définitive du 27 janvier, à laquelle est ajoutée (en coda) le finish du jour suivant.
Non, il ne s'agit pas de mix, mais d'un edit, d'un montage.
Ceci opéré, on mixe.
Pourquoi ?
Le 45 tours utilise la prise définitive du 27 janvier, à laquelle est ajoutée (en coda) le finish du jour suivant.
Non, il ne s'agit pas de mix, mais d'un edit, d'un montage.
Ceci opéré, on mixe.