Il y en a peu heureusement
mais je ne suis pas fan transi de
Blue Jay Way
I Dont Want to Spoil the Party
Why don't we do it in the road
j'éditerai ma liste
Quels sont les morceaux des Beatles que vous n'aimez pas du tout ?
-
circle63
La question est deja sortie cette année ?
quasi tout est bon dans le scarabé
Un bas morceau
Revolution 9
Quelques doutes sur le génie de :
You know my name
Whats the new mary jane ?
My bonnie
Tout le reste passe
Y compris Ringo (bon, je ne vais pas en redemander)
Les compos psychedeliques et indiennes de George
Les remplissages collectifs flying
la compo lennon harrison - cry for a shadow

quasi tout est bon dans le scarabé
Un bas morceau
Revolution 9
Quelques doutes sur le génie de :
You know my name
Whats the new mary jane ?
My bonnie
Tout le reste passe
Y compris Ringo (bon, je ne vais pas en redemander)
Les compos psychedeliques et indiennes de George
Les remplissages collectifs flying
la compo lennon harrison - cry for a shadow
-
Blue Meanie
Je suis d'accord sur Flying : morceau mineur, de remplissage...
Pourtant je l'écoute sans déplaisir, tout comme You Know my name.
Pour moi, c'est sans hésiter Revolution 9.
Pourtant je l'écoute sans déplaisir, tout comme You Know my name.
Pour moi, c'est sans hésiter Revolution 9.
Pour ce titre, je suis du même avis que Big George Martin. Un morceau sublime. Non musical, mais un paysage sonore unique dans le monde du rock. A ce titre, il reste un titre iconique et légendaire du Double Blanc. Même ramené à un Simple Blanc, il resterait dans ma track list montrant encore une fois que les Fabs sont uniques.
Alors, je risque d'en choquer plus d'un mais il y a une ribambelle de chansons des Beatles que j'écoute avec moins de passion.... les albums "Please Please Me", "With The Beatles", "Beatles for Sale"..... ce sont des albums qui à mon sens contiennent des chansons un peu trop légères, et je trouve que ces albums n'ont pas encore eu un remixage qui mettent vraiment en valeur les fab..... Mais qui sait ça va sans doute venir bientôt 
ah ça pour etre légères oui...de fait on aime ou pas le style Beatles des débuts et c'est très daté forcément, là ou nombre de titrres de la seconde période échappent largement aux outrages du temps. Je n'écoute plus Twist and Shout par exemple. Les titres que je n'aime pas il y a incontestatblement Revolution 9, mais aussi Maggie Mae. Don't Pass Me By, Act Naturally ou What Goes On m'ont toujours gonflé, je zappe. Certains sont pénibles (Little Child, Hold Me Tight) et je ne me reveille pas la nuit pour Wild Honey Pie. D'autres enfin flottent sous la ligne de flottaison (Flying).clive a écrit : dim. 18 mai 2025 07:44 Alors, je risque d'en choquer plus d'un mais il y a une ribambelle de chansons des Beatles que j'écoute avec moins de passion.... les albums "Please Please Me", "With The Beatles", "Beatles for Sale"..... ce sont des albums qui à mon sens contiennent des chansons un peu trop légères, et je trouve que ces albums n'ont pas encore eu un remixage qui mettent vraiment en valeur les fab..... Mais qui sait ça va sans doute venir bientôt![]()
A noter la popularité grandissante sur le net de You Know My Name, un morceau qui divise.
Un des titres à mon sens les plus décalés des Beatles.... avec une histoire qui débute en 1967.... et se termine en 1969.flowers a écrit : dim. 18 mai 2025 08:03 A noter la popularité grandissante sur le net de You Know My Name, un morceau qui divise.
C'est d'ailleurs assez marrant, car ce titre démontre que Macca était à l'époque plus porté sur l'expérimental que Lennon
D'ailleurs un petit article paru sur Yellow-Sub à ce sujet : https://yellow-sub.net/lactu/744541-bea ... -detestees
-
los paranoias
J'adore You Know M'y Name, c'est montypytho esque, et j'adore les Monty Python....
Ah bah moi je trouve l'intro vocale de John excellente,ensuite bon... j'attend la fin.PaulRamon a écrit : dim. 18 mai 2025 10:28 Mr. Moonlight.
Les 10 premières secondes m'ont esquinté les esgourdes...
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Du parfum pour mes oreilles...
Comme quoi, on en revient toujours à ça: les goûts, les couleurs, les ondes, les fréquences,...
--
The rumors of my death have been greatly exaggerated
The rumors of my death have been greatly exaggerated