Avis partagé, sauf que c'est comme ça.
Une stratégie, du commerce.
Oui.
Avis partagé, sauf que c'est comme ça.
Il s'agit là d'un transfert du mix mono original sans retouche, non remasterisé donc.regisbergot a écrit : ↑mer. 2 nov. 2022 14:42 Rebonjour,
Concernant la version DELUXE en CD, je signale que le MASTER ORIGINAL MONO est plutôt raté (...)
Le peut être meilleur pour moi reste Rubber Soul c'est dire si j’attends le remix avec impatiencefabfour22 a écrit : ↑mar. 1 nov. 2022 18:53 Revolver .. Oui le premier traumatisme assurément!!
. Le premier 33 T des Beatles que j ai acheté avec mes propres deniers chez le disquaire du coin et que j écoutais tous les jours en rentrant du collège.. tellement imprégné par ce petit bijou que la sortie de Pepper m avait assez déçu car trop différent.. Trop novateur peut être. Mais Revolver c est un barrilet à 14 balles... enfin 13 si l on écarte YS.. peut être le meilleur album selon moi
Ben le mien commandé sur le net vient tout juste d arriver avec du retard.
Ceux qui se sont contentés de la version 2 cds ont évidemment des trous.regisbergot a écrit : ↑ven. 4 nov. 2022 09:52 Un dernier commentaire en ce qui concerne les démos et les sessions, incluses dans le coffret DELUXE:
-Les fans qui ne connaissaient pas les collections anciennes ont du être ravis!
-la qualité sonore est très bonne (heureusement).
En effet, McCartney semble totalement absent des vocaux.