Personne ?
Ok.

avec The Idle Race, Kaleidoscope, The Alan Bown!, Wimple Winch, The Picadilly Line, etc. etc.
ANIMALS UN ALBUM SOUS ESTIMÉ.JB+ a écrit : ↑ven. 14 oct. 2022 17:06 Curiosité.
Depuis pas mal de temps, de nouvelles éditions du catalogue Pink Floyd fleurissent, du live ou du studio. Dernier en date, 'Animals', remixé, nouvelle pochette.
Bon, le fait que ça ne m'intéresse pas -même si je lis les avis, les commentaires, le pourquoi du retard concernant 'Animals'- est une chose.
Le fil 'Nouveau et (re)nouveau' est ouvert, peu importe qu'il s'agisse des extravagants Twink ou... de Pink Floyd.
Il s'agit de nouveautés (le disque des Courting) ou de palpitantes réédtions (Godley & Creme), et alors ?
Et alors ?
Bizarre.

Et alors ?
Merci ami !
J'ai trouvé. Mais grâce à Wikipedia, sinon je chercherais encore !
Evidemment, on peut se poser la question : quel rapport avec "nouveau et renouveau" ? Que vient faire McCartney là-dedans ?JB+ a écrit : ↑mar. 18 oct. 2022 14:21 C'est un peu comme cette chanson de Fire que Paul McCartney trouvait insatisfaisante. Après l'avoir entendue à la radio, a fait part d'un manque de guitares, de vocaux qui auraient du être doublés.
----
Et ça a été "corrigé".
Ceci est authentique. Apple avait aussi une section concernant l'édition.
Pour ma misérable part, n'ai jamais été conquis par les gros sons '80s (le terrifiant DX7, les gated reverbs, les Linn Drums, les effets "ultra-modernes" (putain, la Lexicon sur les voix...), la compression digitale à donf, bref, il existe des milliers de bons disques qui n'ont pas été gravement touchés, Mellencamp, Petty (sauf celui avec Dave Stewart), ou, exemple, ce qu'on peut entendre là :