On peut comprendre que Disney soit pas enthousiaste, car il paraitrait que la vente du Blu-Ray est un vrai bide..... à suivre.... ou pas
6 heures de Get back en plus.....
La news ébranle la sphère Beatles.... il semble que Jackson soit plus que motivé à défendre son projet d'une version étendue de Get back.... prétextant qu'il a travaillé plus de 6 heures de vidéos qui sont encore inexploitées....;
On peut comprendre que Disney soit pas enthousiaste, car il paraitrait que la vente du Blu-Ray est un vrai bide..... à suivre.... ou pas
Bonsoir
pas la peine d être un as du marketing pour deviner que ce serait un bide en effet sortir Get back en plein mois de juillet ,7 mois après la sortie sur Disney et 8 mois après la sortie de la reedition de Let it be ,vraiment z ont pas besoin d argent mais quel gâchis tout de même .
On peut pas gagner partout ils ont tous joué l exclusivité Disney.
pas la peine d être un as du marketing pour deviner que ce serait un bide en effet sortir Get back en plein mois de juillet ,7 mois après la sortie sur Disney et 8 mois après la sortie de la reedition de Let it be ,vraiment z ont pas besoin d argent mais quel gâchis tout de même .
On peut pas gagner partout ils ont tous joué l exclusivité Disney.
A mon sens mérité..... Je sais pas si vous aviez vu la news, mais il serait question que le documentaire d'origine "Let it Be" puisse être retravaillé façon "get back".... on en rêve ou pasJori Page a écrit : lun. 5 sept. 2022 13:06 Le docu GET BACK vient de remporter les Emmys dans toutes les catégories où il était nominé, à savoir 5. Donc 5 Emmys dans la besace pour Peter Jackson et sa team.
![]()
L'année 2023 se termine, et ce projet n'a pas vu le jour..... et je pense qu'il restera dans les cartons.... Pourtant, je ne vous cache pas avoir regardé le film "Let it be" cette aprem et il est bien complémentaire de "Get back "de Jacksonclive a écrit : dim. 18 sept. 2022 17:42A mon sens mérité..... Je sais pas si vous aviez vu la news, mais il serait question que le documentaire d'origine "Let it Be" puisse être retravaillé façon "get back".... on en rêve ou pasJori Page a écrit : lun. 5 sept. 2022 13:06 Le docu GET BACK vient de remporter les Emmys dans toutes les catégories où il était nominé, à savoir 5. Donc 5 Emmys dans la besace pour Peter Jackson et sa team.
![]()
Le temps est passé, et nous n'avons pas eu droit à une version bonus de ce film-documentaire.
Cela restera dans les cartons sans doute.
D'ailleurs, avec un certain recul, on peut se rendre compte que tout le projet "Get Back" n'a pas été super bien finalisé... On aurait sans doute aimé une belle box, avec la bande son étendue, une beau livre (celui publié est pas mal
) et le documentaire décliné en DVD et BR.....
C'est parfois un peu triste de constater que certains projets Beatles n'ont pas un traitement de fond plus réfléchi, qui ne laisserait pas les fans dans une certaine frustration
Cela restera dans les cartons sans doute.
D'ailleurs, avec un certain recul, on peut se rendre compte que tout le projet "Get Back" n'a pas été super bien finalisé... On aurait sans doute aimé une belle box, avec la bande son étendue, une beau livre (celui publié est pas mal
C'est parfois un peu triste de constater que certains projets Beatles n'ont pas un traitement de fond plus réfléchi, qui ne laisserait pas les fans dans une certaine frustration
Je suis d'accord. Quand Paul avait annoncé en 2018 que le film allait sortir, je m'attendais à une sortie physique. Il y a d'abord eu le projet Get back mené de main de maître par Peter Jackson et ensuite la version restaurè du Let it be de Michael Lindsay-Hogg. Oui, on a eu Get back en blu-ray, au grand déplaisir de Disney plus, mais sans bonus, au grand déplaisir des fans de même Jackson.
Let it be a aussi été présenté à Disney Plus mais pas de DVD ou Blu-Ray. A l'époque, c'était l'Américain Jeff Jones qui dirigeait Apple. Avec son entente avec Disney, on peut dire qu'il vraiment "fourré" les fans des Beatles. Heureusement, il est parti. Mais nous n'avons toujours pas le Let it be restauré.
Let it be a aussi été présenté à Disney Plus mais pas de DVD ou Blu-Ray. A l'époque, c'était l'Américain Jeff Jones qui dirigeait Apple. Avec son entente avec Disney, on peut dire qu'il vraiment "fourré" les fans des Beatles. Heureusement, il est parti. Mais nous n'avons toujours pas le Let it be restauré.
Une certaine "colère" comme toi.A.Lacasse a écrit : dim. 18 mai 2025 08:16 Let it be a aussi été présenté à Disney Plus mais pas de DVD ou Blu-Ray. A l'époque, c'était l'Américain Jeff Jones qui dirigeait Apple. Avec son entente avec Disney, on peut dire qu'il vraiment "fourré" les fans des Beatles. Heureusement, il est parti. Mais nous n'avons toujours pas le Let it be restauré.
Ce qui m'égace un peu, c'est cette certaien "ambivalence" dans la gestion du catalogue Beatles.... D'un côté il est prôné le "tout dématérialisé", avec des documentaires et films dispo qu'en streaming.... et de l'autre on nous sort de beaux coffrets de 33 Tours, qui sont quand même l'opposé de la dématérialisation....
Bon, j'ose espérer qu'un jour prochain quand Disney+ aura amorti son contrat de distribution, nous puissions avoir une version "physique", mais en attendant, cette absence fait les beaux jours des pirates qui ont publié leur propre coffret....