Sir Ringo Starr ?

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
ludo

https://yellow-sub.net/lactu/97704-sir-ringo-starr
StanMorel

ouais le problème (de taille) est quand même que Ringo ne vit plus du tout en Angleterre depuis des décennies contrairement à Paul par exemple...
OlivierNorthernSon

J'allais le dire : ça me semble incompatible avec le fait de (ne pas) payer ses impôts à Monaco!
Alf68

Le Knight Bachelor n'a rien à voir à payer ses impôts au Royaume Uni ou même à vivre en sol britannique. Il faut d'abord être citoyen britannique et être reconnu dans le monde comme tel parmi d'autres choses en effet.

Ringo pourrait en être condecoré largement mais il a dit à plusieurs fois ne pas être vraiment interessé outre mesure. Rappellez-vous qu'il n'etait dejà partant pour chanter Elizabeth Reigns composé pour lui à l'occasion des 50 ans du Jubilée de la Reine.C'est même lui qui a écrit la partie du texte à mon avis plus juste dans la chanson :

Six hundred servants use her detergent scrubbing the palace floor

And all of your sins are as big as the Windsors so let's point our fingers no more

Je crois que tout est dit dans ces quelques mots :-)
Répondre