oh merde savais pas,I'm sorry my dear
Réfléchis un chouïa avant de répondre ,tu te contente d'une écoute singulière mon fils...
Attention aux doubles comptes les amis.ALLIGATOR a écrit : dim. 26 déc. 2021 23:01 On a eu les même parents musicaux?
Réfléchis un chouïa avant de répondre ,tu te contente d'une écoute singulière mon fils...
Ho ?ALLIGATOR a écrit : lun. 27 déc. 2021 10:02Attention aux doubles comptes les amis.ALLIGATOR a écrit : dim. 26 déc. 2021 23:01 On a eu les même parents musicaux?
Un petit malin s'amuse apparemment.
Mes respects, Seigneur Oxymel.oxymel a écrit : lun. 27 déc. 2021 21:11 Bonsoir maître JB
avez vous écoute le dernier Feu chatterton ?
qu ´en auriez vous pensé si tel était le cas ?
pas assez rock et débridé à mon goût pour être le repère de l année .
J'avoue que pour le coup je rejoins Jiji,pas mon monde tout simplement.JB+ a écrit : mar. 28 déc. 2021 09:34Mes respects, Seigneur Oxymel.oxymel a écrit : lun. 27 déc. 2021 21:11 Bonsoir maître JB
avez vous écoute le dernier Feu chatterton ?
qu ´en auriez vous pensé si tel était le cas ?
pas assez rock et débridé à mon goût pour être le repère de l année .
Pas en phase avec ce groupe, désolé. Entendu une chanson du dernier disque, aucun commentaire adressé.
Là, je crois que ce devrait être accessible :
A moins d'être bloqué dans un ascenseur, 3,50 m2, il existe 10'000 portes.ALLIGATOR a écrit : mar. 28 déc. 2021 14:15J'avoue que pour le coup je rejoins Jiji,pas mon monde tout simplement.ALLIGATOR
Perso, j ai craqué pour le COLTRANEJB+ a écrit : mer. 29 déc. 2021 11:45 Pour mini-info :
Rééditions 2021, le Top 5 d'Ultimate Classic Rock' :
1. Radiohead, 'Kid A Mnesia'
2. The Who, 'The Who Sell Out (Super Deluxe Edition)’
3. Crosby, Stills, Nash & Young, 'Deja Vu (50th Anniversary Deluxe Edition)’
4. George Harrison, 'All Things Must Pass (50th Anniversary Super Deluxe Edition)’
5. John Coltrane, 'A Love Supreme: Live in Seattle’
(Let It Be est en #6)
Comme déjà signifié il y a quelques semaines, le disc bonus comporte bon nombre d'overdubs récents, voix (Jagger, extraordianaire) et guitares (Ron Wood pour l'essentiel semble t-il).
je ne savais pas qu’on parlait également des rééditions….ok pour le 1 et 4 et pour les éditions originales 2 et 3 .. a écrit : mer. 29 déc. 2021 11:45 Pour mini-info :
Rééditions 2021, le Top 5 d'Ultimate Classic Rock' :
1. Radiohead, 'Kid A Mnesia'
2. The Who, 'The Who Sell Out (Super Deluxe Edition)’
3. Crosby, Stills, Nash & Young, 'Deja Vu (50th Anniversary Deluxe Edition)’
4. George Harrison, 'All Things Must Pass (50th Anniversary Super Deluxe Edition)’
5. John Coltrane, 'A Love Supreme: Live in Seattle’
(Let It Be est en #6)
Les deux de juste avant seront -sont déjà?- des pics mémorables de la chaîne des '2010's, des repères.oxymel a écrit : mer. 29 déc. 2021 18:08 Bonsoir,
Si comme moi vous aimez le Classic rock à la sauce west coast il faut retenir le dernier War on Drugs