les bouquins sont bien costauds et il y a du boulot derrière.
on n est pas dans le copier coller.
[/quote]
Oh que oui.
Paul a-til pété une durite ?
-
los paranoias
Je viens d’écouter Get Back, Paul 2021.

-
los paranoias
Impossible d’imaginer qu’il puisse assurer des concerts avec cette voix.
L'erreur est d'avoir choisi 'Get Back', casse-gueule, trop haut pour Sir le Mc aujourd'hui. 'Back in The USSR' ou 'I Saw Her Standing There' auraient mieux passé. Mais ce fut ainsi, let it been.oxymel a écrit : mer. 3 nov. 2021 21:06 Bonsoir
sa dernière prestation avec les Foo fighters était terrible il n a plus de voix
J'ai connu cela aussi au Japon en 2017 (Tokyo Dome).... un concert qui m'avait déçu.... bien loin de sa performance de Bercy de 2003....A.Lacasse a écrit : jeu. 4 nov. 2021 09:48 Durant la tournée Freshen Up, le volume des micros de ses musiciens était plus fort afin de masquer autant que possible les problèmes vocaux de Paul.
Bonjour
j avais pris mes billets pour aller le voir à Bordeaux l an passe accompagné par plusieurs amis ;
je n ose imaginer la déception des gens non fans avec de telles prestations
A t il conscience que cela dégrade considérablement son image et qu il devrait renoncer aux concerts ?
j avais pris mes billets pour aller le voir à Bordeaux l an passe accompagné par plusieurs amis ;
je n ose imaginer la déception des gens non fans avec de telles prestations
A t il conscience que cela dégrade considérablement son image et qu il devrait renoncer aux concerts ?
Je n'étais que moyennement attiré par la cover de Ringo concernant Rock around Mets toi à l'heure d'hiver...
Tonton ALLIGATOR a écouté...merde c'est mieux que Paulie et son Get Back d'outre tombe !
Ok il n'est pas on stage Richard mais merde !
Je réitère mon idée...Macca ta disco est riche mais il manque toujours ce que tu n'as que trop épisodiquement touché...
Un putain d'album studio 100% instrumental.
(par contre prends soin de tes invités,des gratteux dignes de ce nom il y en a...)
Tonton ALLIGATOR a écouté...merde c'est mieux que Paulie et son Get Back d'outre tombe !
Ok il n'est pas on stage Richard mais merde !
Je réitère mon idée...Macca ta disco est riche mais il manque toujours ce que tu n'as que trop épisodiquement touché...
Un putain d'album studio 100% instrumental.
(par contre prends soin de tes invités,des gratteux dignes de ce nom il y en a...)
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
-
los paranoias
Quant au chirurgien esthétique de Ringo, chapeau !
Pas faux,Monsieur Bistouri est passé par là.
Les Beatles ?
ALLIGATOR a écrit : jeu. 4 nov. 2021 19:23 J'ai pris mon billet pour samedi,date à laquelle je reçois le précieux sésame de près de 900 pages...
Il fait son poids le bébé,toujours pas décellophané.
Je fais mon fan et lache un![]()
Les Beatles ?