Des news du nouvel album de Paul
Il s'agira donc d'un disque qui devrait être produit par Greg Kurstin, selon les rares infos. Le producteur d'Adele, de Sia. Lily Allen & co aurait donc la responsabilité du "nouveau single". Pour peu qu'il y en ait un, un "vrai", en matière palpable. Ce qui ne fut pas le cas pour ceux extraits de 'New', rapidement passés aux oubliettes malgré les clips vidéo.
Avec Lady Gaga en featuring, ce prochain coup d'éclat ?
Avec Lady Gaga en featuring, ce prochain coup d'éclat ?
-
Arthur-le-Scarabe
Dommage qu'il rempile pas avec Nigel Godrich... les albums qu'il a fait depuis Chaos sont pour moi difficilement écoutables. Je sais, les goûts et couleurs... mais bon quand-même.
[quote quote=97736]Dommage qu’il rempile pas avec Nigel Godrich… les albums qu’il a fait depuis Chaos sont pour moi difficilement écoutables. Je sais, les goûts et couleurs… mais bon quand-même.[/quote]En effet.
Même si 'Memory Almost...' et 'New' ont leurs bons moments -'Kisses...' est un exercice un peu à part.
Bon, Greg Kurstin n'est pas un bras cassé, et ce n'était pas tout à fait sa faute si sa collaboration avec Billy Idol s'abîma en mer sombre, les chansons n'étaient guère propices au retentissement.
Que va t-il faire (ou est en train de faire) avec ol'Mc ? De la pop radio friendly, peut-être.
Bon, Godrich est quand même plus orienté rock -dans le sens large du terme. Tiens, il a mixé le dernier Red Hot Chili Peppers tandis que, en 2016 donc, Kurstin s'occupait de Tegan & Sara. Voilà à quoi ça ressemble :
https://www.youtube.com/watch?v=HJOHoiPGpac
Même si 'Memory Almost...' et 'New' ont leurs bons moments -'Kisses...' est un exercice un peu à part.
Bon, Greg Kurstin n'est pas un bras cassé, et ce n'était pas tout à fait sa faute si sa collaboration avec Billy Idol s'abîma en mer sombre, les chansons n'étaient guère propices au retentissement.
Que va t-il faire (ou est en train de faire) avec ol'Mc ? De la pop radio friendly, peut-être.
Bon, Godrich est quand même plus orienté rock -dans le sens large du terme. Tiens, il a mixé le dernier Red Hot Chili Peppers tandis que, en 2016 donc, Kurstin s'occupait de Tegan & Sara. Voilà à quoi ça ressemble :
https://www.youtube.com/watch?v=HJOHoiPGpac