Inscription au nouveau site

Communauté, discussions entre membres !
Répondre
Fabulous

Bonjour à tous et heureux de vous retrouver

depuis le relooking du sous-marin mon ancien compte à totalement disparu. J'ai donc dû me recréer un compte identique en terme de pseudo et mot de passe.

J'imagine que d'autres que moi ont dû vivre la elle mésaventure. Est ce une volonté des webmasters ou bien s'agit-il d'un bug ?

Cela n'a guère d'importance c'est juste pour comprendre

À vous lire
ludo

Hello

En fait, l'ancien forum a montré des failles de sécurité graves lors de ses derniers mois d'utilisation et a, à maintes fois fait tomber le serveur.

L'ensemble des custommisations que nous avions fait rendait la mise à jour quasi-impossible... et nous avons dû noçus résoudre à passer sur ce nouveau forum, en essayant malgré tout de basculer le nouveau en mode lecture prochainement pour que le contenu soit sauf...

Voilà donc les raisons pour lesquelles les comptes n'ont pas été conservés...  Il est bon de noter que même si c'est "gênant" de devoir refaire des comptes, beaucoup de Yellow-Subiens avaient des comptes et m'avaient demandé de les supprimer, ou ne le sutilisaient plus. C'est aussi une façon de remettre tout à plat....
Fabulous

Merci Clive

je comprends parfaitement et souhaite longue et nouvelle vie au sous-marin  avec sous ex-nouveaux membres.

En tout cas, heureux de vous avoir retrouvé.

Mais que deviennent les anciens topics ?
ludo

Hello

Comme indiqué, on va essayer (quand on aura le temps et sous réserve de faisabilité) de remettre l'ancien forum en lecture pour que le contenu ne soit pas perdu :)
TickettoRide

Bonjour,

En m'inscrivant j'ai dû mal faire car ce n'est pas mon pseudo qui apparaît quand je post sur le forum mais mon véritable nom. Comment puis-je faire pour rectifier?

Merci d'avance
DINGOBEATS

Bonjour, tout le monde..... heureuse de vous retrouver ! pas mal le nouveau site.... mais j'aimais bien le Yellow One...  ;)
ludo

Hello :)

Vous êtes nombreux à avoir fait cette petite erreur.

Je vous prépare un tuto pour vous expliquer comment changer votre pseudo :)
ludo

Coucou Madeline !

Content aussi de te retrouver ici :)

Le site est loin d'être parfait, mais on passe pas mal de temps à corriger, optimiser, améliorer  :)

A très vite

Ludo
UncleJack

[quote quote=97749]Hello ? Vous êtes nombreux à avoir fait cette petite erreur. Je vous prépare un tuto pour vous expliquer comment changer votre pseudo ? [/quote]

yeap, j'ai fait la même connerie ! Mais j'ai changé déjà ! Ca va Clive ?
UncleJack

damned ! c'est grand !
Répondre