Bonjour à toutes et tous,
Ca fait quelques années que je consulte épisodiquement ce site, pour le plaisir, infos ou autre.
J'ai dans ma série de 33 tours de John, l'album Fr "John Lennon/Plastic Ono Band " ( 2 CO 62 - 04703 Pathe Marconi stéréo )
dont le label est rouge.
J'ai fais quelques recherches mais je n'ai pas pu trouver un disque similaire, ou des infos qui le concernent.
Je suis donc preneur de tout ce qui concerne ce vinyle.
Merci par avance
John Lennon/Plastic Ono Band
Merci 4JB de te réponse.
Effectivement lorsque l'on possède un objet dont on ne trouve pas d'info, on pense avoir un exemplaire rare.
Mais il faut faire la part des choses avant de tomber de haut.
Dans l'immédiat, je pense avoir un exemplaire qui n'est pas commun, pas le Sergeant Pepper's autographié des 4, a 300 000 €
Je vais, tout en te remerciant, continuer mes recherches, espérant trouver le fin mot de cette petite énigme
Effectivement lorsque l'on possède un objet dont on ne trouve pas d'info, on pense avoir un exemplaire rare.
Mais il faut faire la part des choses avant de tomber de haut.
Dans l'immédiat, je pense avoir un exemplaire qui n'est pas commun, pas le Sergeant Pepper's autographié des 4, a 300 000 €
Je vais, tout en te remerciant, continuer mes recherches, espérant trouver le fin mot de cette petite énigme