Discussions Beatles (vol. 2)

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
JBBarras

Note :

J'ai du décomposer les messages ci-dessus de cette manière car sinon ça ne passait pas.
Vive la vie !
JBBarras

Je refais la première partie du basic, car, évidemment, ça ne s'est pas affiché correctement :

1)

="d4pbbc-url" target="_blank" href="https//www.casimages.com/i/ .jpg.html" rel="nofollow"

(ajouter un <a class juste avant le =, selon exemple)

Matthieu

Oh purée !
JBBarras

[quote quote=117371]Oh purée ![/quote]
Je t'ai laissé un mail.
JBBarras

En octobre 64, Macca déclare . "Il y avait des centaines de bons groupes, nous avaons été à la bonne place au bon moment, nous avons eu de la chance d'être à la bonne place au bon monts. Oui nous sommes chanceux".
Hormis les gros noms usuels (Kinks, Stones, Who...), quels sont-ils ? A qui McCartney faisait-il allusion ? En connaissez-vous ? Les appréciez-vous ?Par la suite, les fabs ont oiqués quelques petits trucs aux groupes british ou ricains.
JBBarras

OOOPS. Le message précédent est truffé d'erreurs, désolé.
Le revoilà.

En octobre 64, Macca déclare . "Il y avait des centaines de bons groupes, nous avons été à la bonne place au bon moment. Oui nous sommes chanceux".
Hormis les gros noms usuels (Kinks, Stones, Who...), quels sont-ils ? A qui McCartney faisait-il allusion ? En connaissez-vous ? Les appréciez-vous ?Par la suite, les fabs ont oiqués quelques petits trucs aux groupes british ou ricains.
Matthieu

The Searchers
Gerry & The Pacemakers
Billy J. Kramer and the Dakotas
The Hollies
Herman's Hermits
...

Pour en citer quelques-uns. Tous sont force vive du mouvement pop sixties. Grosse préférence pour les Hollies.
JBBarras

[quote quote=117409]The Searchers
Gerry & The Pacemakers
Billy J. Kramer and the Dakotas
The Hollies
Herman’s Hermits

Pour en citer quelques-uns. Tous sont force vive du mouvement pop sixties. Grosse préférence pour les Hollies.[/quote]
Du coup, ai ouvert un sujet British Beat :

http://yellow-sub.net/forum-ysn/topic/british-beat
skarnik

Beatles

Hello , tout le monde connait cette célèbre photo des Beatles xD... elle me rend fou ! hormis probablement 1968, je n'arrive à trouver aucuns crédits la concernant !!! ???... Mad Day Out? , un montage ?, ou d'un autre photographe dont je n'ai pas le nom !

Si quelqu'un a ces informations, merci !
skarnik

Beatles

Hello , tout le monde connait cette célèbre photo des Beatles xD... elle me rend fou ! hormis probablement 1968, je n'arrive à trouver aucuns crédits la concernant !!! ???... Mad Day Out? , un montage ?, ou d'un autre photographe dont je n'ai pas le nom !

Si quelqu'un a ces informations, merci
skarnik

Beatles

merci de l'information éventuelle !
skarnik

beatles

skarnik

1968
skarnik

1968

hello sur cette photo bien connue il n'y a aucunes infos disponible sur le net hormis qu'elle date de 1968 !

Mad Day Out ?, un autre photographe ( lequel ? ), un montage..; si certains ont des infos , je suis preneur , merci !
skarnik

le forum déconne pas mal, j’essaie de poster mais il y a souvent des messages d'erreur .....
skarnik

beat

hello sur cette photo bien connue il n'y a aucunes infos disponible sur le net hormis qu'elle date de 1968 !

Mad Day Out ?, un autre photographe ( lequel ? ), un montage..; si certains ont des infos , je suis preneur , merci !
ALLIGATOR

Mad day out non,John n'est pas barbu.
Ils ont des gueules plutôt'69.
marcbeatles

Paul est légèrement devant ?
ALLIGATOR

Faudrait que je cherche dans mes bouquins mais la flemme...
Cette fameuse photo ne serait-elle pas de Linda?
Me rappelle plus honnêtement.
AlainLacasse1

Bonjour à tous!,

Je crois que cette photo provient d'une séance que le groupe a faite en avril 1969 dans le sillage de la sortie du 45t. Get Back.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
Répondre