Sérieux Anthony ???
T'as piqué le futur boulot de Giles Martin ?
Rubber Soul new stereo mix!!
@fabfour22: oui, il a un peu fait la gueule, mais il n'a pas eu le choix!
@rorold: j'espère que tu te trompes, mais j'ai l'impression que Apple ne va pas trop s'occuper des album d'avant 67 en effet car c'était surtout les derniers à mon sens qui ont un son le moins daté, et qui du coup sont le plus susceptibles de bien se vendre. Un éventuel "Beatles For Sale brand new 2024 stereo!!!" n’intéressera pas forcément les non-fans.
@rorold: j'espère que tu te trompes, mais j'ai l'impression que Apple ne va pas trop s'occuper des album d'avant 67 en effet car c'était surtout les derniers à mon sens qui ont un son le moins daté, et qui du coup sont le plus susceptibles de bien se vendre. Un éventuel "Beatles For Sale brand new 2024 stereo!!!" n’intéressera pas forcément les non-fans.
malheureusement Anthony oui, le grand public s'en fou de For Sale, mais bon allez please please me m'irait très bien aussi haha... si l'on se tient donc à post 1967, si il pouvait au moins nous faire le remix de MMT je lui en serais extrêmement reconnaissant
!
-
fabfour22
je ne pensais pas pouvoir écouter avec ton lien
si si ça marche !! pas mal du tout Anthony !
bien centré mais un peu trop de réverb non ?
si si ça marche !! pas mal du tout Anthony !
@fabfour: pour la réverb je plaide coupable, c'est un petit peu mon péché mignon!, j'adore l'amplitude et l'espace que ça donne. J'en mets volontiers pour des enregistrements de ces années-là, mais c'est vrai que pour après 67 ça n'a plus trop sa place.
Super! Merci beaucoup. J'adore ce son. Cette année je me demandais quand allaient sortir les remix de Rubber Soul et Revolver (sans oublier MMT) car quand on écouté les albums c'est assez consternant actuellement. Tes remix me permettront de patienter un peu plus
le problème Yvalain est que l'on risque d'attendre très très longtemps... parcque markettingement parlant, les Remix de Rubber Soul et Revolver n'interressent probablement ni Apple ni toute autre société détenant les droits des Fabs .... il faudrait pratiquement qu'ils viennent d'un pur élan gratuit et d'amour de Giles pour les Fabs bref ...
-
regisbergot
Bonjour,
C'est une idée géniale de réécouter cet album superbe et pourtant moins célébré.
Je ne sais pas d'où proviennent ces mixages(notamment la deuxième partie), je viens d'écouter NOWHERE MAN (vocals),et c'est très bien.
Dans un style assez comparable, j'adore également la version ROCKBAND de cet album avec les intro et sans les FADE OUT.
Me contacter si intéressés..
C'est une idée géniale de réécouter cet album superbe et pourtant moins célébré.
Je ne sais pas d'où proviennent ces mixages(notamment la deuxième partie), je viens d'écouter NOWHERE MAN (vocals),et c'est très bien.
Dans un style assez comparable, j'adore également la version ROCKBAND de cet album avec les intro et sans les FADE OUT.
Me contacter si intéressés..