Rubber Soul new stereo mix!!

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
fabfour22

Sérieux Anthony ???
T'as piqué le futur boulot de Giles Martin ?
skarnik

mon petit doigt me dit que Giles s’en moque de Rubber Soul et qu’on est pas prêt de l’avoir ^^
Anthony

@fabfour22: oui, il a un peu fait la gueule, mais il n'a pas eu le choix!

@rorold: j'espère que tu te trompes, mais j'ai l'impression que Apple ne va pas trop s'occuper des album d'avant 67 en effet car c'était surtout les derniers à mon sens qui ont un son le moins daté, et qui du coup sont le plus susceptibles de bien se vendre. Un éventuel "Beatles For Sale brand new 2024 stereo!!!" n’intéressera pas forcément les non-fans.
skarnik

malheureusement Anthony oui, le grand public s'en fou de For Sale, mais bon allez please please me m'irait très bien aussi haha... si l'on se tient donc à post 1967, si il pouvait au moins nous faire le remix de MMT je lui en serais extrêmement reconnaissant :) !
skarnik

je ne parlerai pas de Revolver, 3 éme meilleur albums de tout les temps dans le classement Rolling Stone... un son pourri et déséquilibré en stereo 2009... bref arrêtons de se faire du mal !
fabfour22

je ne pensais pas pouvoir écouter avec ton lien
si si ça marche !! pas mal du tout Anthony ! :) bien centré mais un peu trop de réverb non ?
Anthony

@fabfour: pour la réverb je plaide coupable, c'est un petit peu mon péché mignon!, j'adore l'amplitude et l'espace que ça donne. J'en mets volontiers pour des enregistrements de ces années-là, mais c'est vrai que pour après 67 ça n'a plus trop sa place.
Yvalain

Super! Merci beaucoup. J'adore ce son. Cette année je me demandais quand allaient sortir les remix de Rubber Soul et Revolver (sans oublier MMT) car quand on écouté les albums c'est assez consternant actuellement. Tes remix me permettront de patienter un peu plus
skarnik

le problème Yvalain est que l'on risque d'attendre très très longtemps... parcque markettingement parlant, les Remix de Rubber Soul et Revolver n'interressent probablement ni Apple ni toute autre société détenant les droits des Fabs .... il faudrait pratiquement qu'ils viennent d'un pur élan gratuit et d'amour de Giles pour les Fabs bref ...
skarnik

si il nous annoncait : ils sont prêts depuis longtemps... je les stocke dans mon garage ! je pense que je me jeterai en l'air de désespoir ^^.
regisbergot

Bonjour,

C'est une idée géniale de réécouter cet album superbe et pourtant moins célébré.

Je ne sais pas d'où proviennent ces mixages(notamment la deuxième partie), je viens d'écouter NOWHERE MAN (vocals),et c'est très bien.

Dans un style assez comparable, j'adore également la version ROCKBAND de cet album avec les intro et sans les FADE OUT.

Me contacter si intéressés..
FLOWERSS

Quel travail, vraiment bravo c'est magnifique, rien que le backing track de Girl...Un grand Merci.
Thanks For Yourself si je puis dire...
Répondre