Un plagia ?

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
Pythales

Bonjour

Si vous êtes vraiment fana de Blake et Mortimer et des Beatles, reportez vous à la page 48 de leur dernier album (de B & M)
Vous serez surpris ...
Lebolduc

Bonjour ingénieur

Je n'ai pas lu les derniers B&M, j'ai fini par décrocher de cette série, les scénarios d'yves Sente étant trop nébuleux pour moi. Toutefois, je me souviens d'un épisode, lors des premiers albums de la reprise, ou l'on assistait à la rencontre entre Lennon et mccartney lors de cette fête de l'école.

JBBarras

Ne s'agit-il pas des paroles d'un jour dans la vie dont l'ingénieur aurait noté la présence dans les aventures dessinées de Philip & Francis ?
marcbeatles

A day in thé life .....
Fabulous

[quote quote=116676]Bonjour

Si vous êtes vraiment fana de Blake et Mortimer et des Beatles, reportez vous à la page 48 de leur dernier album (de B & M)
Vous serez surpris …[/quote]

Bonjour à tous
J'ai lu il n'y a pas longtemps qu'Yves SENTE est un grand fan des Beatles et de McCartney en particulier. C'est la raison pour laquelle la Machination Voronov fait état de la fameuse rencontre historique. Je n'ai pas encore lu le dernier ous mais cela ne va par tardé
Bien à tous
Fabulous

pas tarder, oups !
marcbeatles

A day in thé life....
L accident de voiture dans le Lancashire
JBBarras

Toujours impossible de mettre une image, joindre un lien. J'en ai fait part à l'administrateur, peut-être qu'un rappel ne serait pas superflu.

[email protected]
Répondre