Pour ma part, "Press to Play" a été une bouffée d'air frais en 1986, après 2 albums ratés pour l'essentiel.regisbergot a écrit : ↑jeu. 30 avr. 2026 07:35 Bonjour à tous,
Je partage ton point de vue, jb06, PRESS est un très bon album, dont on parle trop peu sur ce forum.... il y a des titres moyens, mais je garde le souvenir d'une énergie bien réelle, et que dire de la VIDEO PRESS filmée dans le TUBE de LONDRES....(pour ceux qui connaissent)
ALL YOU NEED IS BEATLES AND MACCA
Régis
Le bug de l'album, n'est pas sa production, mais le choix de certains titres ou mixes retenus.
Mettre la version single du morceau "Press" (qu'on ne trouve que sur le 45t et nulle part ailleurs) par exemple ainsi que les remixes maxi-single 'Pretty Little Head" et "Angry" auraient largement amélioré le résultat d'ensemble.
Sans parler de morceaux comme "Write Away" ou la version single de "It's not True" en lieu et place de "Only Love Remains" par exemple aurait également permis à Paul d'avoir un album plus solide en terme de compositions et d'unité de l'ensemble.
C'est le seul album pour lequel je peux envisager d'acheter la SDE (avec "Back to the Egg").
Cela veut dire beaucoup en ce qui me concerne.