Jean-Claude Hocquet et ses travaux à l'honneur

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
ludo

Meci @JB :) Une petite mention ça fait toujours du bien au moral après 20 ans d'existence :)
TAXMAN-JcH

Et c'était l'occasion pour nous d'adresser un petit clin d'oeil à un site qui a toujours su nous accueillir avec bienveillance...
JBBarras

[quote quote=106565]Et c’était l’occasion pour nous d’adresser un petit clin d’oeil à un site qui a toujours su nous accueillir avec bienveillance…

[/quote]
Cool !
Et que penses-tu de ce numéro de 'Les légendes de la musique' ?

La légende de la photo au bas de la page 18 est... comment dire ?
ludo

[quote quote=106565]Et c’était l’occasion pour nous d’adresser un petit clin d’oeil à un site qui a toujours su nous accueillir avec bienveillance…

[/quote]merci Jean-Claude ! Cela va faire plus d'une décennie désormais qu'avec Eric vous êtes sur YSN :)
TAXMAN-JcH

[quote quote=106574]

merci Jean-Claude ! Cela va faire plus d’une décennie désormais qu’avec Eric vous êtes sur YSN ?

[/quote]

Une quinzaine d'années, même !
TAXMAN-JcH

[quote quote=106566]
Et que penses-tu de ce numéro de ‘Les légendes de la musique’ ?

La légende de la photo au bas de la page 18 est… comment dire ?

[/quote]

Oui, il semble bien qu'il y ait erreur sur la décennie !
Je n'ai pas encore pris le temps de lire le magazine en détail. Je l'ai juste feuilleté rapidement et j'ai également repéré une autre légende erronée: page 100 - la photo devant le drapeau US n'a pas été prise à New York mais à Paris (au George V) en janvier 1964.

Précisions: Eric et moi avons été contactés et interviewés par téléphone début juin par Florian Cornu qui souhaitait rédiger un article sur le passage des Beatles à l'Olympia début 1964.
D'après ce que Florian m'a indiqué le reste des articles a été élaboré par un comité de rédaction anglo-saxon.
Répondre