Jolie chanson, interprétée avec grâce.
Démolie par la frange simili-rock à frond carré.
Donc, non, certainement pas une pire, une délicatesse.
Bien placé dans les pires singles !JB+ a écrit : mer. 8 janv. 2025 18:34 Sinon, comme de bien entendu, ceci :
Jolie chanson, interprétée avec grâce.
Démolie par la frange simili-rock à frond carré.
Donc, non, certainement pas une pire, une délicatesse.
tiens je n'y aurais pas pensé, toujours trouvé que ça fonctionnait bien, et bien dans son époque. Bon après oui, on frise la complaisancen, et le lost weekend n'est jamais très loin. Mais franchement je prends.JB+ a écrit : mar. 7 janv. 2025 16:51
Chanson moche à la base, La Compagnie Créole n'aurait jamais publié telle misère. Elton John n'y peut rien, sa voix ne s'accorde pas avec celle de Lennon, malgré de bonnes intentions.
oui c'est sa longévité et sa production qui l'expose c'est clair.JB+ a écrit : mar. 7 janv. 2025 18:12 Hélas, de par sa remarquable longévité, McCartney défonce la concurrence.
Deux épouvantes ?
On supposait qu'il ne tomberait plus jamais si bas, sauf que :
![]()
J'ai jamais pu accrocher à son Give Ireland...Circle83 a écrit : ven. 10 janv. 2025 10:14
Chanson rock engagée
ça ne fonctionne pas vraiment
On peut ^m préférer "la chance de l irlande" de John &yoko
la face b plombe le single.
candidate serieuse au concours de la pire compo de Macca (au moins dans le top 5)
Il a surtout été number one en Irlande pendant une semaine.ALLIGATOR a écrit : ven. 10 janv. 2025 10:47
J'ai jamais pu accrocher à son Give Ireland...
Il a toujours aimé rappeler que ce single s'était classé ''NUMBER ONE IN SPAIN''.