Nous avons également vu le document stipulant que George Martin était en charge d'écrire, pour une somme ridiculement petite, les arrangements - un sujet qui sera traité en détail j'espère.
Lewisohn a également parlé de Sun King et du morceau de Fleetwood Mac "Albatross" en soulignant les similarités dans la production et l'ambiance, sachant que Lennon et Fleetwood Mac semblaient se respecter et s'inspirer mutuellement (Albatross date de 1969 mais je ne sais pas qui a l'antériorité).
Enfin le fameux enregistrement a été diffusé, mais effectivement tronqué, avec la même mention du fait qu'une diffusion entière lui "attirerait des ennuis". Lewisohn a diffusé l’enregistrement correspondant à ce qui était mentionné dans le livre de 1976 dont il est question plus haut. Dans cet enregistrement diffusé (et dans le reste non diffusé, mais dont Lewisohn a mentionné l'essentiel), Lennon, qui parle de ce qui a été bâti par McCartney et lui mais qui ne correspond plus à la réalité (le mythe de la collaboration perpétuelle) en suggérant qu'à présent il était souhaitable de nommer uniquement l'auteur, ainsi que d'autres passages diffusés ou cités (je connaissais déj un peu le sujet, en ayant entendu parler sur des podcasts tels que Fabcast, et peut-être Something About The Beatles) : George Harrison qui dit à McCartney que "des gens aiment ses chansons" lorsque Macca reconnaît ne pas l'avoir pris au sérieux comme compositeur ; il me semble aussi que c'est sur cette bande que Lennon et Harrison se demandent bien pourquoi il a fallu autant bosser sur Maxwell's Silver Hammer alors que même McCartney n'aime pas spécialement ce morceau.
Voilà pour quelques souvenirs