Nouveau CD d'interviews de Paul

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
ludo

Pour les amateurs

https://yellow-sub.net/lactu/99861-paul-mccartney-in-the-80s-a-decouvrir
VALTON

Cela confirme que tout se passe comme prévu pour faire de 2017 une "année McCartney" : plusieurs initiatives fortes pour soutenir le prochain opus...ce qu'il a dejà fait plusieurs fois dans le passé.

- reedition de Flowers in the Dirt : on peut dire que malgré l'absence d'un numero un, la presse joue le jeu, oui on en parle (et probablement plus que les précédentes rééditions) et ce n'est pas un hasard...

- présence symbolique dans un film a gros budget...

- interview remarquée a la BBC avec des infos savamment lachées au compte-goutte - 60 ans d'experience ma bonne dame - et relayée dans la presse française...

- les 50 ans de Pepper's qui normalement ne devraient pas passer inaperçus, et au moment meme ou il sortirait son single (ce sera interessant de voir les liens possibles avec "l'esprit Pepper's", pas impossible que Paulo fasse un clin d'oeil...)

- enfin ce CD d'interviews (franchement what the fuck ?) pour collectionneurs. Une manière d'exorciser une période contestée ? et sachant que tout est allé mieux par la suite ? c'est fait de son vivant sur une periode passée, comme un témoignage, dans un esprit collector, bon...la tromperie commence avec une photo plutot fin seventies qu'eighties...sans me prononcer sur le reste je suis circonspect, je ne pense pas courir après...

Et ce n'est pas fini...
ludo

Mais on espère que c'est pas fini :)

Pour ma part, je serai à Tokyo pour l'applaudir... mon deuxième concert de Paulo
PaulMcC

On veut une review complète avec set list, soundcheck, photos,...;)
Répondre