LIVRES
VIDEO

los paranoias a écrit : ↑ven. 3 janv. 2025 08:21 Remixer I'm The Walrus comme dernièrement est une preuve de la bêtise humaine, comme celle d'arrondir et d'enlever le métal de la basse d'Helter Skelter. Contresens absolu.

Le ''petit riff de George'',ils l'ont assassiné tu veux dire!!!los paranoias a écrit : ↑ven. 3 janv. 2025 14:10 Et le lissage de Tomorrow Never Knows, affaissement.
Sinon, oui, on entend bien la radio en fin du Walrus. 1 minute de radio. Zapper 1 fois sur 2 le petit riff de George sur Old Brown Shoe, c'est subtil aussi. Et vraiment, moins de métal sur la basse, c'est moins Helter Skelter.
C'est dommage.los paranoias a écrit : ↑ven. 3 janv. 2025 15:08 C'est incompréhensible. C'est n'importe quoi. C'est indigne.
Pour Walls and bridges, on verra. Ils ont quand même enlevé la dernière note en écho de l'orgue dans Aisumasen et le solo de sax sur One day at a time pour le remix de l'album Mind Games. A suivre.los paranoias a écrit : ↑mar. 7 janv. 2025 06:56 Pour Walls and Bridges, je suis partant, dans la lignée du dernier remix de Steel and Glass !
Là aussi, innocemment, j’aimerais poser la question, pourquoi avoir enlevé les cuivres ?
N’étant pas intégriste, ce ne serait pas en tant qu’indigné que j’interrogerais !
C'est le problème avec les disques solo de John. La production est bâclée. Il se faisait un plaisir de dire qu'il avait enregistré tout un album en 7 jours. Ensuite quand on écoute le disque, on se dit que ça paraît. Il détestait le studio. J'ai l'impression que s'il avait pu enregistrer ses albums assis dans son lit, il aurait été comblé. Il était un petit peu paresseux le John.los paranoias a écrit : ↑mer. 8 janv. 2025 08:02 Ha ça, y a du boulot ! Si on peut enlever les cuivres sur le, hormis eux, très bon Nobody Loves You, je serais déjà heureux.
Mais d'autres compos, hum, pas grand chose de possible à faire pour rehausser le niveau.