Merci JB,
J'ai l'équivalent en LP, et quelques versions CD, en réalité je me demande s'il existe une version de très bon niveau en VIDEO...
Régis
Best Beatles Live album
Il y a bien sûr toutes les photos de Jean-Louis Rancurel, un vrai pro. Humble et charmant, ai eu le privilège de le rencontrer plus d'une fois.regisbergot a écrit : ↑jeu. 25 juil. 2024 16:23 Merci JB,
J'ai l'équivalent en LP, et quelques versions CD, en réalité je me demande s'il existe une version de très bon niveau en VIDEO...
Régis
Est-ce que ça a été filmé, par l'ORTF ?
Il existe peut-être des archives INA, genre quelques minutes pour le journal télévisé ?
Il faudrait poser la question à Calico.
-
regisbergot
Bonjour, après une modeste recherche, voici quelques infos:
-Pour le Palais des Sports, il existe une version "moyenne plus" en vidéo (32 minutes) avec l'intro (tout en noir et blanc) enregistré apparemment sur la deuxième chaine de l'époque ... ainsi qu'une archive INA de quelques minutes (qualité très moyenne)
-Pour le SHEA STADIUM, il existe une source intitulée ABC TV MASTER de 52 minutes (reportage et concert en couleurs) (bonne qualité audio et vidéo)
ALL YOU NEED IS BEATLES AND MACCA
Régis
-Pour le Palais des Sports, il existe une version "moyenne plus" en vidéo (32 minutes) avec l'intro (tout en noir et blanc) enregistré apparemment sur la deuxième chaine de l'époque ... ainsi qu'une archive INA de quelques minutes (qualité très moyenne)
-Pour le SHEA STADIUM, il existe une source intitulée ABC TV MASTER de 52 minutes (reportage et concert en couleurs) (bonne qualité audio et vidéo)
Régis
-
Sant Bernez
Je confirme.regisbergot a écrit : ↑ven. 26 juil. 2024 08:43 Bonjour, après une modeste recherche, voici quelques infos:
Régis
Bernez
-
regisbergot
Merci, je viens de t'envoyer un MP,
Régis
Régis
Je possède aussi les 2 concerts de Melbourne.
La pochette de ce live est la reproduction de la pochette du "Beatles For Sale" australien.

Voici l'album original australien de "Beatles For Sale"

Que viens faire ce parti-là en pleine distraction beat ?JB+ a écrit : ↑mar. 23 juil. 2024 14:42 Sinon, bien sûr , il y a une pierre d'achoppement majeure.
Sans même évoquer, aïe, pffff, 'Soily'
Non non.
Et bien, sur le très apprécié 'Wings Over America'. il y a ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=Nc-BEBMgyiI
Pire ?, Aucune idée, dans une autre galaxie ? Un univers parallèle, en enfer, dans la Trump Tower, dans la playlist du RN
Les Beatles ?
Du parfum pour mes oreilles...
Du parfum pour mes oreilles...
-
nowhere man
C'est un peu facile de tirer sur l'ambulance !nowhere man a écrit : ↑dim. 25 août 2024 09:12Parfait pour une animation le mercredi après-midi en ephad. Niveau gestuelle ce serait même plutôt en tant que pensionnaire.
On verra dans quel état vous serez quand vous aurez 82 ans...
Quant à la gestuelle, ce n'est pas une question d'âge. McCartney ne sait jamais quoi faire de ses mains quand il chante sans jouer d'un instrument. La preuve : la vidéo de son interprétation de Let It Be en 1999, lors de la cérémonie de son entrée au Rock & Roll Hall of Fame.
Regardez bien le jeu de mains...
https://www.youtube.com/watch?v=NXYNPO3zIj8
--
The rumors of my death have been greatly exaggerated
The rumors of my death have been greatly exaggerated
-
Sant Bernez
https://youtu.be/un1wwAu-79g?si=j0oq_NkZJAps88jF
Regardez la vidéo ci dessus
Des extraits de la tournée qui montre un HARRISON enjoué, leader d un excellent groupe (mais qui ne sonne pas du tout Beatles, c le choix de GH)
Il est plus en voix que les échos de la tournée
Le laissait entendre

A quand une édition son et vidéo ?
Des extraits de la tournée qui montre un HARRISON enjoué, leader d un excellent groupe (mais qui ne sonne pas du tout Beatles, c le choix de GH)
Le laissait entendre

I'd like to say "thank you" on behalf of the group and ourselves and I hope we passed the audition
Difficile de se faire un avis pertinent, le son est du public audience.Circle83 a écrit : ↑lun. 9 déc. 2024 18:43 https://youtu.be/un1wwAu-79g?si=j0oq_NkZJAps88jF
Le laissait entendre
Mais je pense que, outre les difficultés vocales d'Harrison sur la tournée, le public a pu être déstabilisé par la partie indienne dans un premier temps ainsi que le parti pris de George de proposer des versions radicalement différentes de ses chansons Beatles. Something n'est quand même pas terrible. In my life pèse des tonnes... Sans doute que les vraies pépites se trouvent da's ses titres les plus récents alors