Plus grand chose sur YouTube, il s'agissait de réagir rapido avant l'arrivée des forces spéciales.

Un exemple :
https://jumpshare.com/s/2mJau7yl3DcwSbzo1K2q

JB+ a écrit : ↑mar. 23 juil. 2024 14:42 Sinon, bien sûr , il y a une pierre d'achoppement majeure.
Sans même évoquer, aïe, pffff, 'Soily'
(...)
A la demande expresse de JB qui est un grand fan de Soily, un petit extrait de WOA que tout le monde connait sûrement (cadeau, JB).
Paul McCartney & Wings - Soily [Live '76] [High Quality] (youtube.com)
PaulRamon a écrit : ↑mar. 23 juil. 2024 17:33JB+ a écrit : ↑mar. 23 juil. 2024 14:42 Sinon, bien sûr , il y a une pierre d'achoppement majeure.
Sans même évoquer, aïe, pffff, 'Soily'
(...)
A la demande expresse de JB qui est un grand fan de Soily, un petit extrait de WOA que tout le monde connait sûrement (cadeau, JB).
Paul McCartney & Wings - Soily [Live '76] [High Quality] (youtube.com)

Blague à part, 'Soily' en serpentin coloré,, le rock'n'roll, Paul l'a magnifiquement représenté, l'étourdissant 'Comfort Of Love' de ce millénaire pour témoin.
Info ULTIMATECLASSICROCk
Wings, 'Wings Over America' (1976)CapitolWings, 'Wings Over America' (1976)The Wings Over the World tour and its resulting triple live album were smashing successes, but it wasn’t all clear skies prepping Wings Over America for release, according to drummer Joe English. "Most nights [Paul McCartney's] bass and my drums had to carry the show," English told Beatlefan magazine in 1978. "And that went for harmonies, too. Linda [McCartney] is a nice chick and I really like her, but let's face it, she can't play and she can't sing. And Denny Laine can sing, but he tends to sing off-key. It took us forever to get those Wings Over America tapes ready for the live album. We had to go into the studio and overdub most of the backing vocals."La version la plus démoniaque (avec images animées) est celle-ci, pour ce qui me concerne
Mais quelle blague !!!!JB+ a écrit : ↑mar. 23 juil. 2024 18:21Blague à part, 'Soily' en serpentin coloré,, le rock'n'roll, Paul l'a magnifiquement représenté, l'étourdissant 'Comfort Of Love' de ce millénaire pour témoin.
Le reste ?
Pour vous, amis, gardez-le au chaud.
Ou au frais.
https://www.youtube.com/watch?v=uY-zpUurK7o&t=7s
Je possède le film en VHS et concernant le disque, je possède celui-ci (avec le fameux 3ème concert du groupe à l'Hollywood Bowl)regisbergot a écrit : ↑mer. 24 juil. 2024 05:54 Bonjour,
Je reviens sur Les BEATLES LIVE AT SHEA:
L'affaire est un peu tordue, comme souvent: le film de 50 minutes a été enregistré officiellement (ABC) et diffusé à la TV, dont la BBC qui doit posséder l'autorisation de diffusion depuis tout ce temps.
Mais bien sûr pas de DVD ou de CD officiel.
Faîtes vous donc passer cet enregistrement (le plus récent) ou attrapez la copie sur YOUTUBE, elle est assez bonne, et le reste suivra!
HELP, you know i'm down...
Régis

Oui, et du bon inspiré, dynamique, fort d'une direction.Jori a écrit :jeu. 1 janv. 1970 06:58Mais quelle blague !!!!JB+ a écrit : ↑mar. 23 juil. 2024 18:21Blague à part, 'Soily' en serpentin coloré,, le rock'n'roll, Paul l'a magnifiquement représenté, l'étourdissant 'Comfort Of Love' de ce millénaire pour témoin.
https://www.youtube.com/watch?v=uY-zpUurK7o&t=7s
Du rock'n'roll ?
Effectivement ce concert filmé en 16mm est en N&B. Il faut éviter les versions colorisées soit disant en HD. Dans les années 80 il était disponible en super et 16mm aux US sans Long tall Sally. La version Apple complète était accessible téléchargement.regisbergot a écrit : ↑jeu. 25 juil. 2024 07:15 Bonjour, encore un mot sur les concerts des BEATLES, le concert WASHINGTON DC 1964:
Ce concert est intéressant, pour l'ambiance et le côté rétro, et les BEATLES sont très bons. Of course, c'est du noir et blanc (je ne pense pas qu'une version couleur existe....)
Mais là encore, c'est devenu je crois, un concert officiel, car il a été diffusé sur le net, par APPLE, sur Itunes (au moins en version AUDIO).
IT's been a hard day's night....
Régis
Paname :regisbergot a écrit : ↑jeu. 25 juil. 2024 09:24 Je suis pour ma part très intéressé par une version de qualité du concert de PARIS (...)