LES BEATLES BD ...
Je dois avouer que même si j'ai lu pas mal des BD qui sont présentées ici.... je suis pas très "adepte" de cette transposition au titre de la fidélité historique.... mais bon, ça fait passer quelques moments agréables malgré tout
Hervé Bourhis avait publié une autre BD quelques années auparavant que je viens de me procurer.
- -
Retour à Liverpool
Hervé Bourhis, Julien Solé, cartonné
" Et si les Beatles s'étaient reformés ? De 1960 à 1970, John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr ne faisaient qu'un : les Beatles. En 1980, séparés depuis dix ans, ils sont au creux de la vague... Hervé Bourhis et Julien Solé imaginent avec humour ce qu'aurait été leur come-back ! Un retour acrobatique pour être à la hauteur d'une légende qui semble déjà oubliée, même à Liverpool... Une fiction particulièrement documentée par Hervé Bourhis, fan inconditionnel des Beatles, qui prend vie grâce au talent de Julien Solé. " (FNAC)
--
The rumors of my death have been greatly exaggerated
The rumors of my death have been greatly exaggerated
Les deux sont excellents, rien que les dessins déjà, mais j’ai trouvé Retour à Liverpool carrément jouissifs, J’etais mort de rire tant les caractères des quatres Beatles sont bien campés, on s'y croirait vraiment.
Mes 2 vannes préférées : lorsqu'ils écoutent Supertramp « on dirait nous en mou" et lorsque McCartney suggère d'enregistrer dans les toilettes et que Harrison rétorque «au moins on sait quel sont on aura«
Mes 2 vannes préférées : lorsqu'ils écoutent Supertramp « on dirait nous en mou" et lorsque McCartney suggère d'enregistrer dans les toilettes et que Harrison rétorque «au moins on sait quel sont on aura«