Bientôt 86 ans. Plus rien à prouver.Pourtant, il continue ses concerts inlassablement.Il a l'air de s'en foutre comme de sa première chemise. Il y a un concert du mois de juin 2025 sur You tube. Il y chante (notamment) pour la millième fois "Boys". Et ça a l'air de le faire ch..à mourir. On se demande même si sa batterie est branchée sur micro....Bissonnette est à côté. Il fait l'essentiel.
A ce stade, lorsque l'on est une légende vivante (et il en reste très peu), il faut donner aux fans qui paient très cher leurs places, un minimum de son talent d'instrumentiste à défaut d'être un modèle vocal.
Ringo, on t'aime. mais arrête!!! Ta carrière suffit amplement à ton héritage et à ta fortune!!!
STOP RINGO!!!!
Bonjour,
C est grace a sa longévité que Ringo a finalement obtenu une reconnaissance , longévité ne veut pas dire qualité certes , mais y a que le resultat qui compte .
Je prefererai des albums moins nombreux mais plus ambitieux mais a son age on sent bien qu au travers de ses enregistrements et de ses tournées dispensables il se fait surtout plaisir .
Ringo a souvent dit '' Paul a souvent tendance a penser qu il est le seul Beatle restant '' neanmoins a mon sens y aurait pas loin pour que Ringo propose un concert intégral avec Paul non , le crépuscule aidant ?
C est grace a sa longévité que Ringo a finalement obtenu une reconnaissance , longévité ne veut pas dire qualité certes , mais y a que le resultat qui compte .
Je prefererai des albums moins nombreux mais plus ambitieux mais a son age on sent bien qu au travers de ses enregistrements et de ses tournées dispensables il se fait surtout plaisir .
Ringo a souvent dit '' Paul a souvent tendance a penser qu il est le seul Beatle restant '' neanmoins a mon sens y aurait pas loin pour que Ringo propose un concert intégral avec Paul non , le crépuscule aidant ?