Et bien fais-le figurer.
Il s'agit là d'un florilège concocté par la communauté yellow-sub.net.
C'est magique !
Ce serait cool d'en faire un remix, serrer les boulons, remettre Harrison au centre.
Ce n'est pas "ma sélection", mais celle, collégiale des submariniers d'ici.Blue Meanie a écrit : ↑dim. 12 janv. 2025 19:54 Bien content de voir la présence de Lay His Head dans cette compil, M. JB.
Mais alors pourquoi m'avoir envoyé dans les cordes, il y a quelque temps, pour avoir mis en avant ce morceau ?
Pas si rare que cela, car publié dès 1985 sur la BO du 3e volet de la trilogie des films "Porky" (j'étais allé le voir au cinoche à l'époque de sa sortie)

J'ai cet album, en CD. On retrouve ce titre sur une compilation d'Harrison également.Jori Page a écrit : ↑lun. 13 janv. 2025 12:55Pas si rare que cela, car publié dès 1985 sur la BO du 3e volet de la trilogie des films "Porky" (j'étais allé le voir au cinoche à l'époque de sa sortie)
Album produit par Dave Edmunds !!
On y retrouve que des enregistrements spécifiques pour la BO, et donc outre George et Dave, s'y trouve Carl Perkins, Jeff Beck, les Fabulous Thunderbirds, Willie Nelson, Clarence Clemons, tous produits par Edmunds.
Single publié (notamment) aux Etats-Unis le 22 avril 1985 !!!
C'est le premier nouvel enregistrement de George publié depuis plus de 2 ans et "Gone Troppo"
![]()
Comme déjà dit, cet un enregistrement spécifique pour la BO.Eric a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 09:26
J'ai cet album, en CD. On retrouve ce titre sur une compilation d'Harrison également.
Mais que fait exactement Harrison dessus ?
Je n'entends pas sa guitare, et le chant paraît plus ancien, pas avec maniéres qu'il affectionne comme sur Gone troppo ou sur les albums précédents, depuis Extra Texture en gros. Je me demande parfois si Harrison n'a pas refilé une ancienne prise vocale à Dave Edmund qui a refait la musique autour...
Harrison enregistrait parfois des reprises de Dylan pour son propre plaisir, la voix pourrait provenir d'une de ces covers?
Le chant est tout de même étonnant, loin des effets qu'il affectionne alors.Jori Page a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 15:02Comme déjà dit, cet un enregistrement spécifique pour la BO.Eric a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 09:26
J'ai cet album, en CD. On retrouve ce titre sur une compilation d'Harrison également.
Mais que fait exactement Harrison dessus ?
Je n'entends pas sa guitare, et le chant paraît plus ancien, pas avec maniéres qu'il affectionne comme sur Gone troppo ou sur les albums précédents, depuis Extra Texture en gros. Je me demande parfois si Harrison n'a pas refilé une ancienne prise vocale à Dave Edmund qui a refait la musique autour...
Harrison enregistrait parfois des reprises de Dylan pour son propre plaisir, la voix pourrait provenir d'une de ces covers?
Les enregistrements ont eu lieu en novembre 1984.
Les musiciens sont :
George Harrison: Chant, Guitare
Chuck Leavell: Claviers
Jimmy Vaughan: Guitare (oui le frère de)
Kenny Aaronson: Basse
Michael Shrieve: Batterie (oui, oui le batteur de qui vous savez)
![]()
C'est pas George (et ses copains) à la production, mais Dave Edmunds.