L'avenir du forum Yellow-Sub

Communauté, discussions entre membres !
Blue Meanie

Jaulmc59 a écrit : dim. 2 août 2026 11:28 Bonjour à tous et bon Dimanche à tous,

Je ne m'exprime pas souvent sur ce site mais quand je me connecte tous les jours à mon PC, c'est ce site que je visite tous les jours en premier!

Amoureux des Beatles et de leurs post-carrières , ce serait vraiment moche pour moi (mais pas que pour moi je pense) que ce site ferme.

Give YELLOW-SUB a chance......

All You need is Love

Jaul

Tout pareil !
Et comme le dit Speedy, le fait de se faire rabrouer à cause de ses goûts ne donne pas envie d'intervenir.  

T.Recher

Je pense qu'un forum est le reflet de ceux qui s'y expriment. Ca fait plus de 20 ans que je l'ai découvert.
Je m'y exprimais très régulièrement au début et puis, petit à petit, je suis beaucoup moins intervenu.

la raison est un peu la même que pour d'autres yellowsubiens: une lassitude face au mépris et aux complexes de supériorité de JB - et tous ses différents avatars, d'autant plus insupportables qu'il pouvait être enrichissant de converser avec lui.
Je ne vais pas faire de psychologie à deux balles, on est comme on est, mais rien ne m'obligeait à supporter ce petit poison niché au coeur de Yellow-Sub.

Donc je viens faire un petit tour de temps en temps, j'y trouve des choses intéressantes à lire, quelques témoignages pertinents, quelques échanges agréables.

clive
Administrateur du site

Comme je l'ai toujours dit : chacun est libre de venir ou pas sur le forum.
Il faut arrêter de se créer des "obligations" à venir ou non :)
Après, je ne dirais pas que le forum et ses acolytes et le reflet de la vie.... en effet, je pense que le clavier, l'écran, sont d'excellents défouloirs et exalteurs de narcissisme ...
Répondre