Reçu un e-mail de Canaillou.
Qui ne capte pas pourquoi il serait JB+ sous une identité fantoche.
J'ai du, effectivement, le croiser lors d'un festival, mais je rencontre beaucoup de monde, c'est un peu flou.
Pour ma misérable part, j'ai quitté le sous-marin. A moins d'un miracle (je ne crois pas aux miracles), vous ne me lirez plus ici. Mes ennemis peuvent sabrer le Champagne et continuer les banalités usuelles, grand bien leur fasse.
Peace and Love.
L'avenir du forum Yellow-Sub
Tu n'es pas le seul à "connaître" JB. J'ai également passé une après-midi avec le sieur (ainsi qu'une autre adorable fan Beatles qui nous a fait de jolis cadeaux).
Drôle ? Je ne sais pas, mais le mec était adorable, ouvert et plaisant, bien qu'un peu timide. En tout cas avec moi.
Mais sur le site, il est un tout autre "personnage". Souvent supérieur à nous autres bas du front. Ses goûts et couleurs sont la seule vérité objective. Les avis différents ne sont pour lui que des goûts et couleurs personnels sans réelle valeur.
Quant au fait de penser qu'il est parti indéfiniment, je tiens à te rassurer de suite.
Etant présent sur ce site depuis plus de 20 ans, les allers -retours de JB arrivent ponctuellement.
On est passé ainsi au travers des ans de : JB, JBB, JBBarras jusqu'à JB+ (j'en oubli peut être l'un ou l'autre).
Alors soi rassuré, il n'y a jamais rien de définitif avec lui.
Amicalement