White McCartney

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
zonzon38

Il y a quelques minutes, paul McCartney vient de remplacer sa photo de profil par une image totalement blanche sur toutes ses pages sur les réseaux sociaux.
Je précise que c'est la première fois qu'il change sa photo depuis un bon moment.

Comment l'interpréter ? Est ce un simple clin d'oeil au white album qui va bientôt fêter ses 50 ans ? Est ce la couverture de son prochain album en hommage au white ?
Quoi qu'il en soit, en quelques minutes, cette photo blanche a déjà suscité beaucoup de réactions et d'interprétations !
VALTON

ah ça oui les réactions il y en a ! étrange, ce blanc immaculé, mais pourquoi le 9 juin, mystère...et ce n'est pas un bug...
ALLIGATOR

Le lendemain John bossait sur Revolution 9...y'a t'il un lien?
Je n'en sais rien,mais il est vrai que ce Blanc...
Ou alors popol nous prépare un double.
Plein de sucreries dedans,plein de chansons pour grand-mère tu vas te régaler Flowers ;)
VALTON

[quote quote=111668]
[/quote]

ah c'est vrai ça pourrait etre un indice... et cette idée de double bah oui pourquoi pas !
Maintenant bon ce n'est peut etre qu'un vrai bug tout simplement, on se fait plaisir, le Paulo hier il était à Liverpool, et en pleine forme d'ailleurs le bougre, c'en est inhumain...
zonzon38

[quote quote=111669]

ah c’est vrai ça pourrait etre un indice… et cette idée de double bah oui pourquoi pas !
Maintenant bon ce n’est peut etre qu’un vrai bug tout simplement, on se fait plaisir, le Paulo hier il était à Liverpool, et en pleine forme d’ailleurs le bougre, c’en est inhumain…[/quote]

Un bug ça me parait peu probable... Cela fait bientôt 24h et rien n'a changé.
Je pense qu'on en saura un peu plus dans les prochains jours !

Effectivement j'ai vu des vidéos du petit concert d'hier dans le pub, sa vitalité est impressionnante ! et ça fait plaisir a voir !
dave64

çA VIENT DE CHANGER

VALTON

oui en effet
je pense qu'il dévoile la pochette petit à petit
là on a comme la perspective d'une "route" ou des rails qui partent au fond d'un tunnel...
zonzon38

Certains vont même jusqu'à voir un corbeau sur une pyramide devant un soleil couchant ! Il y en a qui ont de l'imagination !

Certaines rumeurs prétendent que le nouvel album et/ou un nouveau single va être dévoilé dans les jours à venir...
Hier, le paulo a chanté un titre inédit dans le pub de Liverpool.

Affaire a suivre, en tout cas ça se précise !
OlivierNorthernSon

Je sens un album que Paul va défendre!
Patty

Il a sans doute commence 1 analyse...
dave64

une nouvelle photo en noir et blanc prise dans un studio sur son compte Instagram
ça devient imminant
zonzon38

https://www.instagram.com/p/Bj48BEinzMh/?taken-by=paulmccartney

En effet ... voici l'image du jour ...
zonzon38

https://www.instagram.com/p/Bj7kc-IH8hB/?hl=fr&taken-by=paulmccartney

celle d'ajourd'hui
Répondre