Chinoiserie

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
Répondre
ludo

Il y a quelques temps déjà, LEGO a publié une boite spéciale avec le Yellow-Submarine à monter en petite briques colorées... mais qui coûtait quand même un poil cher.

Vous n'avez pas les sous pour vous l'offrir ??? Eh bien pourquoi ne pas pour le modèle chinois... La marque LEPIN vient en effet de publier une réplique de ce sous-marin jaune, en petite brique...

Bon OK, c'est moins bien fini... ok, il y a pas la boiboite en carton... mais bon, juste pour tuer le temps ça fait l'affaire... et ça vaut 4 fois mois cher :)

CimryaDeal

Mon ex-chérie m'avait offert la version Lego ce dernier noël et c'était vraiment un super cadeau. Je trouvais que plein de détails montraient vraiment le truc fait par des fans (par exemple chaque Beatle a un objet attitré et c'est pour chacun l'objet qu'ils ont dans la sequence finale (John a une longue vue, George a un moteur, Paul a un 'Love' et Ringo un trou). Très très bel objet!
ludo

j'ai la boite officielle légo aussi :) là c'était vraiment pour le test... on va dire que ça a tout du lego.... mais pas tout à fait... ce qui peut vraiment séduire les fans qui peuvent pas acheter la version officielle, c'est le prix : une vingtaine d'euros....
Répondre