Bonjour
je repropose le sujet sans erreur de frappe
j ai de nouveau regardé et écoute cette vidéo
c est toujours émouvant le solo de Georges et le démarrage de Ringo , pourquoi le proposer maintenant de façon isolée ? Combien faudra t il attendre pour avoir les 12 heures de film ?
Making of Free as a bird
5 mn.....Il faudrait qu'ils se rendent compte en haut lieu que d'ici 15 ans, il n'y aura peut être plus un seul contemporain du groupe....on nous sert petit à petit des petits bouts, et cela fait trente ans que cela dure....Marketing assez pitoyable, alors même qu'il y a des heures d'enregistrements. Nous sommes fans, et avons envie, légitimement, d'avoir accès à ces archives. Et là, on nous offre....5 minutes....
Bonjour Fab,
bien d accord avec toi , pourquoi sortir cette vidéo maintenant ? A mon sens c était lors de la ressortie de l Anthology qu il fallait sortir les sessions de 95 qui mériteraient plus de lumière
Apres ; songez qu à ce jour nous n avons toujours pas eu le Shea stadium et que malgré la reedition de Let it be nous n avons toujours pas des titres originaux comme Case of thé blues , Window Window, Watching rainbows , wake up in The morning
Esperons que le nouveau Boss de Apple va amener une nouvelle dynamique
bien d accord avec toi , pourquoi sortir cette vidéo maintenant ? A mon sens c était lors de la ressortie de l Anthology qu il fallait sortir les sessions de 95 qui mériteraient plus de lumière
Apres ; songez qu à ce jour nous n avons toujours pas eu le Shea stadium et que malgré la reedition de Let it be nous n avons toujours pas des titres originaux comme Case of thé blues , Window Window, Watching rainbows , wake up in The morning
Esperons que le nouveau Boss de Apple va amener une nouvelle dynamique