Il y a plein de possibilités pour cette sortie car cette fois, le grenier d'Apple est bien fourni.
On peut imaginer une sorte d'agenda musical avec des épisodes jour par jour pour ce fab'uleux mois de janvier 1969.
Tout cela, si peu de temps après la sortie du double album blanc!
Nouvelle version du film "Let it Be" d'ici un an ou deux
Bonjour à tous
J'ai trouvé ceci sur la toile, à propos de la nouvelle version du film par le réalisateur du Seigneur Des Anneaux :
Fly On The Wall
J'ai trouvé ceci sur la toile, à propos de la nouvelle version du film par le réalisateur du Seigneur Des Anneaux :
Fly On The Wall
-
OlivierNorthernSon
De bonnes nouvelles, ça se précise... même si l'expression "Fly on the wall" nous renvoie à un CD quelque peu décevant par sa courte durée (mais un formidable avant-goût de ce que pourrait être un coffret d'inédits de ces sessions...)...
L'idée que cela va changer notre vision des Beatles, ce sera sans-doute de montrer que l'ambiance n'était pas aussi mauvaise qu'on l'a dit et que les Beatles n'étaient pas morts, loin de là...
L'idée que cela va changer notre vision des Beatles, ce sera sans-doute de montrer que l'ambiance n'était pas aussi mauvaise qu'on l'a dit et que les Beatles n'étaient pas morts, loin de là...
Bonsoir a tous,
Selon le mag "Business41" Le film mais également l'album remixé sortiront en meme temps en octobre pour profiter des achats de Noel.
Selon toujours ce site le travail de mixage ne serait pas commencé a ce jour et sera pret en juillet.
Cela fait 50 ans que l on attend ; nous ne sommes plus a 5 mois pret !
Selon le mag "Business41" Le film mais également l'album remixé sortiront en meme temps en octobre pour profiter des achats de Noel.
Selon toujours ce site le travail de mixage ne serait pas commencé a ce jour et sera pret en juillet.
Cela fait 50 ans que l on attend ; nous ne sommes plus a 5 mois pret !
-
OlivierNorthernSon
Si album remixé il y a, on peut aussi espérer des titres en bonus : je reprends espoir!
-
marcbeatles
Jamais, sûrement
On préférera, sûrement à juste titre, la version positivee
Autant garder la meilleure image des Fab plutôt que la dark side
Que l on soit fan ou pas
On préférera, sûrement à juste titre, la version positivee
Autant garder la meilleure image des Fab plutôt que la dark side
Que l on soit fan ou pas
Bonjour
Je possède ce film en dvd dans une version pirate, et hormis la mise au point de George Harrison face à Paul McCartney.- je joue ce que tu veux, et si tu ne veux pas, je ne joue pas--je ne trouve pas ce documentaire particulièrement triste ou déprimant.
Pas enjoué comme leurs films précédents, mais ce n'est juste pas le même contexte.
Je possède ce film en dvd dans une version pirate, et hormis la mise au point de George Harrison face à Paul McCartney.- je joue ce que tu veux, et si tu ne veux pas, je ne joue pas--je ne trouve pas ce documentaire particulièrement triste ou déprimant.
Pas enjoué comme leurs films précédents, mais ce n'est juste pas le même contexte.
[quote quote=117786]Bonjour
Je possède ce film en dvd dans une version pirate, et hormis la mise au point de George Harrison face à Paul McCartney.- je joue ce que tu veux, et si tu ne veux pas, je ne joue pas–je ne trouve pas ce documentaire particulièrement triste ou déprimant.
Pas enjoué comme leurs films précédents, mais ce n’est juste pas le même contexte.[/quote]
100% ok avec Eric, ce documentaire assez mal ficelé (mauvais raccords, décalages, etc.) n'a rien de lugubre, au contraire : les moments exaltants sont, de loin les plus nombreux.
Je possède ce film en dvd dans une version pirate, et hormis la mise au point de George Harrison face à Paul McCartney.- je joue ce que tu veux, et si tu ne veux pas, je ne joue pas–je ne trouve pas ce documentaire particulièrement triste ou déprimant.
Pas enjoué comme leurs films précédents, mais ce n’est juste pas le même contexte.[/quote]
100% ok avec Eric, ce documentaire assez mal ficelé (mauvais raccords, décalages, etc.) n'a rien de lugubre, au contraire : les moments exaltants sont, de loin les plus nombreux.
-
OlivierNorthernSon
On a effectivement beaucoup exagéré la mauvaise ambiance supposée: c'était la fin du rêve...
-
los paranoias
Cela rendra-t-il la version Spector d'Across the Universe moins nocive ?
-
OlivierNorthernSon
[quote quote=117840]Cela rendra-t-il la version Spector d’Across the Universe moins nocive ?[/quote]
On aura peut-être droit à une version démccarteytisée! (après la version despectorisée)
On aura peut-être droit à une version démccarteytisée! (après la version despectorisée)
-
los paranoias
Tiens, en passant, quel morceau studio de Let it ne s'en tire le mieux sous la férule Spector ?
-
circle63
Les 2 chansons ou phil spector a le plus mis sa patte sont : across the universe (la, il n a pas fait les choses a 1/2) et the long and winding road. Le premiere est superieure a la 1ere version de la chanson de 68 qui sonnait comme une demo. Pour la 2nde, Macca n a pas saisi les occasions de nous demontrer qu il y avait moyen d avoir une version plus depouillee qui sonne mieux que celle de spector. Cf les versions de wings woa et broadstreet...
-
AlainLacasse1
Bonjour Sim!,
Et que pensez-vous de la version de The Long And Winding Road sur l'album Let it Be naked?
Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
Et que pensez-vous de la version de The Long And Winding Road sur l'album Let it Be naked?
Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.