Anthology reissue

Forum de discussion orienté sur la vie et l'oeuvre des Beatles, mais aussi à la vie et l'oeuvre de Paul, George, Ringo et John
oxymel

Bonjour Los  paranoias
Bien sur on aurait préféré un véritable inédit et doit y en avoir 
C est vrai que ces 2 chansons ont trente ans et que tout le monde les a oubliées
Mais on entend déjà un peu Réal love remix à la fin du teaser et ça rend la chanson top et beaucoup plus légère , j aimerai qu il la ressorte en single qu auraient ils à craindre sinon à faire revivre le mythe encore un peu 🤞
Jori Page

Je n'ai pas souvenir que quelqu'un l'a spécifié, mais le volume 4 ne peut être acheté individuellement.
Il faut acheter le coffret des 4 volumes. "Free As a Bird" et "Real Love" apparaissent 2 fois sur la collection.
Les versions 95/96 sur les 2 premiers volumes, puis les nouvelles versions sur le volume 4 avec "Now and Then"

Quant aux épisodes des 9 volumes de la vidéo "Anthology" nettoyée pas Jackson; je rappelle que pour l'heure, il ne s'agit que d'une diffusion sur Disney +.
A ce que je sache, aucune sortie physique d'annoncée.

8-)
JB+

Jori a écrit :jeu. 1 janv. 1970 08:19 Je n'ai pas souvenir que quelqu'un l'a spécifié, mais le volume 4 ne peut être acheté individuellement.
Il faut acheter le coffret des 4 volumes. "Free As a Bird" et "Real Love" apparaissent 2 fois sur la collection.
Les versions 95/96 sur les 2 premiers volumes, puis les nouvelles versions sur le volume 4 avec "Now and Then"

C'est vrai mais, pour une fois, le coffret de 8 discs n'est pas proposé à un prix de malade.
Ceci dit, les Japonais proposeront peut-être le vol.4 (double) à l'unité. Pas sûr.
(à suivre)

oxymel

Bonsoir
Free as à bird remix est déjà dispo , l intérêt pour le vol A4 réside dans Real Love essentiellement
Espérons que le lancement sera à la hauteur du morceau retravaillé
regisbergot

Cette fois on arrive au bout de cette annonce, qui fait du bruit chez les fans:
-Bon, si les morceaux ont été remasterisés pourquoi pas, en tout cas le nombre de nouveaux titres (moins de 20 je crois) est faible...et le recyclage de NOW AND THEN surprenant, vu le nombre d'éditions de toutes sortes.
-Je pense que la sortie de 12 LPS ne se justifie pas du tout, et les prix qui circulent (230 dollars) me semblent tout à fait excessifs. Attendons le tarif des CDS,

Espérons que la qualité VIDEO du 9è épisode soit au rendez-vous (car ce sera déterminant pour envisager une sortie DVD BLURAY.....
ALL YOU NEED IS BEATLES AND MACCA
Régis
Eric

los a écrit :jeu. 1 janv. 1970 08:19 Faut être passionné d'archéologie pour apprécier.

C'est vrai, mais en même temps on parle d'un groupe qui s'est séparé il y 55 ans et dont le leader spirituel a été assassiné il y a 45 ans...

Jori Page

Selon certaines sources, les 3 premiers volumes ne sont pas que remasterisés. Certains titres sont aussi remixés (via un passage par MAL) notamment pour les titres live ainsi que pour certaines titres comme "In Spite Of All the Danger"

8-)
Eric

Jori Page a écrit : ven. 29 août 2025 10:28 Selon certaines sources, les 3 premiers volumes ne sont pas que remasterisés. Certains titres sont aussi remixés (via un passage par MAL) notamment pour les titres live ainsi que pour certaines titres comme "In Spite Of All the Danger"

8-)
ça devient tout de suite plus intéressant, surtout pour les premiers enregistrements des Quarrymen et des lives
oxymel

Bonjour Regis
Perso je ne replongerai pas pour le coffret 12 cds pour juste écouter quelque titres remixes et je crains que les ventes ne soient décevantes , s il y avait eu la dizaine de titres inédits que un peu tout le monde attendait de September rain a Watching rainbows entre autres , là j aurai été  impatient 
Enfin a l opposé le Nouvel épisode vidéo suscite ma curiosité puisqu il couvrira exclusivement les sessions de 95 inédites 

A.Lacasse

oxymel a écrit : ven. 29 août 2025 13:23 Bonjour Regis
Perso je ne replongerai pas pour le coffret 12 cds pour juste écouter quelque titres remixes et je crains que les ventes ne soient décevantes , s il y avait eu la dizaine de titres inédits que un peu tout le monde attendait de September rain a Watching rainbows entre autres , là j aurai été  impatient 
Enfin a l opposé le Nouvel épisode vidéo suscite ma curiosité puisqu il couvrira exclusivement les sessions de 95 inédites 

Bonjour Oxymel! C'est plus 12 LP ou 8 CD. Certainement pas 12 CD.

A.Lacasse

oxymel a écrit : ven. 29 août 2025 13:23 Bonjour Regis

Bonjour Oxymel! C'est plus 12 LP ou 8 CD. Certainement pas 12 CD.

JB+

En fait, ce qui aurait pu être envisagé pour cette refonte des discs de l'Anthology' :

- Supprimer les titres Decca du volume 1, à remplacer par quelques chansons proposées sur le vol.4 tel qu'il sera publié.

Volume 4 :

- Disc 1 : les sessions Decca, dans leur intégralité, augmentées de quelques répètes à la Cavern.
- Disc 2 : le Rooftop intégral, + les nouveaux mixes de 'Free As A Bird' et 'Real Love'.

On aurait pu placer 'Now And Then' en ouverture du vol.3, tel qu'il avait été initialement prévu du côté de 1995.

Circle83

Image

Une fausse pochette sympathique  :P

oxymel

Bonsoir
Apple devrait nous réserver quelque chose pour promouvoir la sortie de l Antho je suppose 
Resortie de Réal Love ?
Vidéo inedite de jam des Theeetles ? 
niko9

Bonjour, j'ai vu sur le site www.store.beatles.fr qu'il y aura une projection avant première de l'épisode 9 de l'Anthologie et ce sera le 19 novembre à Paris. Quelqu'un a des infos sur le lieu et le moyen d'y assister ? Merci d'avance.
JB+

Uncut célèbre la sortie de l'Anthology' remaniée (4 volumes) dans son dernier numéro :

Image

Jori Page

La Take 1 de "In My Life" (présente sur le volume 4) vient d'être publiée

https://youtu.be/iL1kUOomzoE?si=kWgjPFAs6eep__I6

8-)
oxymel

Bonjour 
À quelques jours de la sortie pas beaucoup de bruit dans les médias , à moins d un buzz de dernière minute , ça pourrait faire un flop … 
los paranoias

Je me demande toujours quelle est la proportion de morceaux réécoutés régulièrement sur ce genre d'albums.
Speedy

Attention grosse nouvelle, mais qu'est ce que cela cache ????
The Beatles Anthology | Official Trailer | Disney+
I'd like to say "thank you" on behalf of the group and ourselves and I hope we passed the audition
Répondre