Ah...personnellement je ne le trouve pas mauvais (loin de nombreux "classements" qui le tabassent), il a ses moments, ses prises de risque (Spinning) mais je ne lui trouve justement aucun souffle (c'est d'ailleurs typique de ses albums de période un peu "traumatiques", comme Press) : Lonely Road gros bombardier qui peine à decoller, Driving Rain efficace mais en roue libre, Tiny Bubble on ne voit pas bien ou ça va, Heather et autres Jaipur translucides, l'utra prévisible Loving Flame...sans compter les vidéos horribles...En revanche, en revanche : ici et là de la sincérité qui nous rentre un peu dedans, elle n'est pas dans Freedom, mais sa voix l'exprime au détour d'un From a Lover to a friend, d'un Magic, d'un Back in the Sunshine Again (le titre que je retiens vraiment). Donc un album qui ne mérite pas l'opprobre, loin de là, c'est le McCartney d'une certaine époque et on peut apprécier son coté "low key", en effet.
McCartney nouvel album en cours (semble-t-il...)
(j'oubliais le milieu de Rinse The Raindrops, avec la rupture instrumentale, ou là oui il y a du souffle c'est très clair)flowers a écrit : ↑ven. 7 nov. 2025 09:02Ah...personnellement je ne le trouve pas mauvais (loin de nombreux "classements" qui le tabassent), il a ses moments, ses prises de risque (Spinning) mais je ne lui trouve justement aucun souffle (c'est d'ailleurs typique de ses albums de période un peu "traumatiques", comme Press) : Lonely Road gros bombardier qui peine à decoller, Driving Rain efficace mais en roue libre, Tiny Bubble on ne voit pas bien ou ça va, Heather et autres Jaipur translucides, l'utra prévisible Loving Flame...sans compter les vidéos horribles...En revanche, en revanche : ici et là de la sincérité qui nous rentre un peu dedans, elle n'est pas dans Freedom, mais sa voix l'exprime au détour d'un From a Lover to a friend, d'un Magic, d'un Back in the Sunshine Again (le titre que je retiens vraiment). Donc un album qui ne mérite pas l'opprobre, loin de là, c'est le McCartney d'une certaine époque et on peut apprécier son coté "low key", en effet.