Le Wogew blogspot (généralement bien au fait) annonce la sortie du prochain volume de l'Archive Collection pour le 24 Juillet : 'Flaming Pie'.
Il annonce également la sortie du livre/film de Peter Jackson sur le projet 'Get Back'/'Let It Be' pour l'automne 2020.
http://wogew.blogspot.com/
PS : Meilleurs voeux à tous
McCartney 2020 : pourquoi ?
Le Wogew blogspot (généralement bien au fait) annonce la sortie du prochain volume de l'Archive collection pour le 24 Juillet : 'Flaming Pie'.
Il annonce également la sortie du livre/film de Peter Jackson sur le projet 'Get Back/'Let It Be' pour l'automne 2020.v
Il annonce également la sortie du livre/film de Peter Jackson sur le projet 'Get Back/'Let It Be' pour l'automne 2020.v
[quote quote=116898]Il y a donc eu une actualisation du livre BD de h bourhis ?
Le mien ne va en effet pas jusque egypt station
Après, je ne suis guère étonné, car même si c est un bouquin plaisant et plein d humour, on sent un parti pris Lennon supérieur à McCartney.
Franchement, tu as raison, décerner 1 étoile à ES decridibilise l entreprise[/quote]
oui ça n'a strictement aucun sens, aucun...passons...(manifestement il fait une fixette déplaisante sur Fuh You)
de toute façon les années 2010-2019 sont très survolées, un peu baclé, mais bon c'est sur qu'il ne reste plus grand monde en piste non plus...
de mémoire le livre est noir avec les 4 gugusses période Pepper
Il a un mail direct d'ailleurs ce Mr Bourhis
Le mien ne va en effet pas jusque egypt station
Après, je ne suis guère étonné, car même si c est un bouquin plaisant et plein d humour, on sent un parti pris Lennon supérieur à McCartney.
Franchement, tu as raison, décerner 1 étoile à ES decridibilise l entreprise[/quote]
oui ça n'a strictement aucun sens, aucun...passons...(manifestement il fait une fixette déplaisante sur Fuh You)
de toute façon les années 2010-2019 sont très survolées, un peu baclé, mais bon c'est sur qu'il ne reste plus grand monde en piste non plus...
de mémoire le livre est noir avec les 4 gugusses période Pepper
Il a un mail direct d'ailleurs ce Mr Bourhis
[quote quote=116910]Réédition de ‘Flaming Pie’ dans l’Archive Collection annoncée par le Wogew blogspot pour le 24 Juillet.[/quote]
Ok merci pour l'info...donc il faudra probablement attendre l'éternité pour avoir Back To The Egg et Press To Play, voire les calendes grecques. Je le soupçonne quand meme de nous réserver Back To The Egg pour plus tard...
Flaming Pie...oui un bon élève, quelques très bons moments si ce n'étaient ces deux blues bien lourdauds qui viennent plomber l'ambiance. Quelle idée saugrenue franchement. Et un titre d'entrée sans grande surprise qui sent la redite, les surprises viennent plus tard. Sinon j'aimerais un son plus brut, moins rond, moins Jeff Lynne quoi. L'album y gagnerait je pense. A suivre.
Ok merci pour l'info...donc il faudra probablement attendre l'éternité pour avoir Back To The Egg et Press To Play, voire les calendes grecques. Je le soupçonne quand meme de nous réserver Back To The Egg pour plus tard...
Flaming Pie...oui un bon élève, quelques très bons moments si ce n'étaient ces deux blues bien lourdauds qui viennent plomber l'ambiance. Quelle idée saugrenue franchement. Et un titre d'entrée sans grande surprise qui sent la redite, les surprises viennent plus tard. Sinon j'aimerais un son plus brut, moins rond, moins Jeff Lynne quoi. L'album y gagnerait je pense. A suivre.
-
marcbeatles
OK, moi j'ai l'édition précédente avec un rond noir au milieu et les têtes des Fab tout autour.
C'est drole, la nouvelle couverture dont tu parles, je suis allé la voir sur Internet et il y a une graduation, John devant, Paul en retrait et ainsi de suite.
Donc période Pepper, mais orienté !
C'est drole, la nouvelle couverture dont tu parles, je suis allé la voir sur Internet et il y a une graduation, John devant, Paul en retrait et ainsi de suite.
Donc période Pepper, mais orienté !
[quote quote=116910]Réédition de ‘Flaming Pie’ dans l’Archive Collection annoncée par le Wogew blogspot pour le 24 Juillet.[/quote]
Excellente nouvelle !
Passé 1982 et quelques joliesses dès 89, il a fallu l'épisode Threetles pour que Monsieur Paul se ressaisisse sérieusement. Comme le relève Flowers, il y a là de l'incongru, à chaque apparition de Steve Miller en fait : il eu fallu un autre disque, un mini-album 'McCartney Meets Miller'. Et à la place, Looking for You, Love Come Tumbling Down et Same Love, ces dernières un peu boostées, reprises en main.
'Flaming Pie' a pour particularité de s'ouvrir et se fermer sur ce que McCartney maîtrise le mieux.
Excellente nouvelle !
Passé 1982 et quelques joliesses dès 89, il a fallu l'épisode Threetles pour que Monsieur Paul se ressaisisse sérieusement. Comme le relève Flowers, il y a là de l'incongru, à chaque apparition de Steve Miller en fait : il eu fallu un autre disque, un mini-album 'McCartney Meets Miller'. Et à la place, Looking for You, Love Come Tumbling Down et Same Love, ces dernières un peu boostées, reprises en main.
'Flaming Pie' a pour particularité de s'ouvrir et se fermer sur ce que McCartney maîtrise le mieux.
-
marcbeatles
Les goûts et les couleurs, toujours...
Je mets 3 sur 10 à used to bé bad, mais par contre un 8 sur 10 à if you wanna
Je mets 3 sur 10 à used to bé bad, mais par contre un 8 sur 10 à if you wanna
[quote quote=116917]Putain il fait chier sérieux!
Qu’il finisse les 70’s d’abord!
2 albums Paulo 2![/quote]
l'age avançant inexorablement, je pense qu'il sortira le très rockeux Back To The Egg "sur le tard", pour compenser des éventuels nouveaux albums forcément moins rock...c'est comme ça que je l'imagine...
Qu’il finisse les 70’s d’abord!
2 albums Paulo 2![/quote]
l'age avançant inexorablement, je pense qu'il sortira le très rockeux Back To The Egg "sur le tard", pour compenser des éventuels nouveaux albums forcément moins rock...c'est comme ça que je l'imagine...
-
marcbeatles
Peu importe les catégories, blues ou pas
If you wanna est un des titres avec Steve Miller, que je trouve bien
Really love you est la daube cosignée avec Ringo ....
If you wanna est un des titres avec Steve Miller, que je trouve bien
Really love you est la daube cosignée avec Ringo ....
[quote quote=116923]Bon en admettant qu’il se décide à sortir BTTE (...)[/quote]
On trouve 'Back To The Egg' très facilement. En CD, il a été publié une première fois en 1989 puis, 4 ans plus tard, en version remasterisée avec 3 bonus. Le son est très bien. L'amateur moyen de McCartney, des Wings, se satisfait ce cette dernière mouture enrichie. 'Flaming Pie', lui, n'a jamais été réédité dans une édition différente de l'originale donc, oui, excellente nouvelle.
On trouve 'Back To The Egg' très facilement. En CD, il a été publié une première fois en 1989 puis, 4 ans plus tard, en version remasterisée avec 3 bonus. Le son est très bien. L'amateur moyen de McCartney, des Wings, se satisfait ce cette dernière mouture enrichie. 'Flaming Pie', lui, n'a jamais été réédité dans une édition différente de l'originale donc, oui, excellente nouvelle.
-
AlainLacasse1
Probablement toutes les chansons qui se trouvaient en bonus sur les CD singles, possiblement aussi le CD Oobu Jooby Ecology offert chez Best Buy USA et peut-être quelques vrais inédits et pourquoi pas en version "live" les titres "Flaming Pie" et "Calico Skies".
Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
-
circle63
Apres qq recherches. Entre les faces b , Ooboo joobo et les "unreleased", les bonus pourraient etre :
1Lookin for you (macca starkey)
Avec steve miller :
2 Broomstick
3 Sweet home country girl unreleased
4 Soul boy
5 Stella may day unreleased
6 Whole life (dave stewart) unreleased
7 Heaven on sunday unreleased 96
8 Cello in the ruins unreleased 95
9 Love come tumbling down 87
10 Same love 88
+
Oobo joobo :
i love this house gilmour 84.
atlantic ocean 87,
squid instrumental 87 ,
dont break the promise (eric stewart),
love mix...
Maintenant tt cela est incertain. Si l ordre chrono est choisi, certains titres iront ailleurs...press to play ? Broadstreet ?
Il y a quand meme de la matiere pour un cd bonus tres interessant !
1Lookin for you (macca starkey)
Avec steve miller :
2 Broomstick
3 Sweet home country girl unreleased
4 Soul boy
5 Stella may day unreleased
6 Whole life (dave stewart) unreleased
7 Heaven on sunday unreleased 96
8 Cello in the ruins unreleased 95
9 Love come tumbling down 87
10 Same love 88
+
Oobo joobo :
i love this house gilmour 84.
atlantic ocean 87,
squid instrumental 87 ,
dont break the promise (eric stewart),
love mix...
Maintenant tt cela est incertain. Si l ordre chrono est choisi, certains titres iront ailleurs...press to play ? Broadstreet ?
Il y a quand meme de la matiere pour un cd bonus tres interessant !
Oui j'ai bien aimé sa prestation. Sobre, sans en faire des tonnes, voix assumée et version toute personnelle et intéressante de Lady Madonna. J'aime beaucoup les toutes dernières secondes ou il fait un peu le con, c'est bien lui. Bon il peut pas s'empecher d'y aller d'une anecdote perso ("ma mère était infirmière etc"...) mais bon c'est le jeu hein. Bref vraiment bien globalement, plus Macca que jamais, et avec une dignité naturelle qu'il gagne avec l'age...bon, il faut admettre que les Stones ont marqué les esprits avec Charlie Watts faisant semblant de jouer, très bon, mais la prestation de Macca reste dans le haut du panier.